QUOOUUUUAAAA???!!!

Ça, c'était notre réaction à la nouvelle qu'on a reçue un peu plus tôt aujourd'hui du festival de musique le plus froid au monde. Eh oui, on a littéralement sauté de joie lorsqu'on a appris qu'Igloofest prendrait d'assaut la ville de Québec cet hiver! Avec des noms comme KAYTRANADA, Zeds Dead et Above & Beyond, laissez-nous vous dire qu'on organise DÉJÀ notre roadtrip pour s'y rendre!

Ce sera donc les 16, 18 et 19 mars prochain que vous pourrez danser dans vos habits de neige les plus funky à la place Jean-Béliveau, en plein coeur d'ExpoCité. « Igloofest annonce un retour en grand de ses activités et fête son 15e anniversaire cette année. Quoi de mieux pour célébrer 2022 que de proposer Igloofest pour la toute première fois dans sa formule originale à Québec ? Les collaborations créatives nous animent et nous sommes ravis de pouvoir rencontrer le public de Québec autour d'une programmation si forte. Les amateurs d'hiver, d'expériences hors norme et de musique seront servis! », ajoute Pascal Lefebvre, Cofondateur, Président et chef de la direction de Multicolore.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Igloofest Québec (@igloofest_qc)

Pour ce qui est des autres noms annoncés, on aura la chance de danser aux sons des DJ sets de Lou Phelps et LOU FRE$H juste avant d'entendre le musicien électronique, producteur et DJ canado-haïtien KAYTRANADA, tandis que ROSSY et Deathpact réchaufferont la foule pour Zeds Dead. Pour la soirée de clôture, vous aurez la chance de voir Gardenstate et Sinca, juste avant la prestation du célèbre groupe trance britannique Above & Beyond.

Ça tombe donc super bien, puisque la programmation d'Igloofest fera danser tous les Montréalais entre le 13 janvier et le 5 février, et qu'on pourra ensuite faire un petit tour dans la Capitale-Nationale pour finir l'hiver en beauté! D'ailleurs, tous les Igloosapiens (ouioui, c'est vous ça!) peuvent se procurer leur Igloopasse dès maintenant. Grâce cette passe vendue en quantité très limitée, vous aurez accès à tous les spectacles pour seulement 84$! On vous le dit: la magie de Noël existe pour vrai, en voici la preuve!!!

D'ailleurs, les billets par soirées seront affichés à 30$ à partir de ce jeudi 16 décembre. Pour mettre la main sur ceux-ci, ou sur l'Igloopasse, vous pouvez cliquer juste ici. À noter que l'événement est réservé aux 18 ans et plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Igloofest Québec (@igloofest_qc)

« L’engouement pour la musique électronique est indéniable au Québec et nous sommes heureux de présenter chez nous cet événement unique. Ce sera une belle occasion pour les amateurs de musique électronique de célébrer la fin de l’hiver tous ensemble », souligne Martin Tremblay, chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor.

Page d'accueil