Matt Duff initie 14 575$ de dons à certaines causes contre la chance d’être dans ses «amis proches» sur IG!
HollywoodPQL’humoriste Mathieu Dufourt a pris le contrôle de son compte Instagram et a décidé de faire une bonne action… bien malgré lui! « Imaginez je fais un concours pour être dans mes closes friends pendant une semaine. Tout ce contenu mystérieux auquel vous auriez accès … » lançait Mathieu Dufour sur sa page Instagram, vendredi dernier.
Cette brillante idée lui est venue après avoir accidentellement publié une photo de lui dans sa story traditionnelle, alors qu’il voulait la déposer dans celle d’amis proches. Après avoir vu que 3000 personnes l’avaient déjà regardé, Mathieu a décidé de la garder.
Il a donc créé un grand concours de Noël pour que ses fans puissent courir la chance d’être dans sa liste d’amis proches pendant une semaine. Il mentionne « croyez-moi, vous voulez y être, pour vrai, tous les jours, des fois, mettons j’ai 10 stories publiques par jour. Dans mes closes friends il en a 175. Pas toujours pertinents, mais au combien divertissant! »
Voir cette publication sur Instagram
Nous connaissons tous bien Math Duff, il ne fait jamais les choses comme tout le monde et ce concours n’est pas l’exception. Pour gagner, il suffisait de faire un don de minimum 10$ à un organisme de votre choix et ensuite lui envoyer une capture d’écran via courriel. Parmi ceux-ci il a tiré vingt noms au hasard et nous connaissons aujourd’hui l’identité de ces chanceux.
Un montant total de 14 575$ a été donné à plus de cent organismes à travers le Québec! C’est beau de voir toute la générosité de ses abonnés, mais également cette extraordinaire initiative de la part de l’humoriste. Il utilise sa grande tribune pour nous faire rire, mais également pour une bonne cause, comme celle-ci. Bravo!
[content-ad]
Les vingt sélectionnés seront probablement extrêmement comblés, puisqu’il faut dire que Mathieu Dufour est trèstrèstrès drôle, mais aussi spécialement connue pour ses stories Instagram HI-LA-RAN-TES!
Depuis la fin du SHOW-rona virus, ses projets s’enchaînent les uns après les autres. Il a même annoncé récemment qu’il allait donner un spectacle au Centre Bell, l’été prochain. On capote!
Voir cette publication sur Instagram