Depuis plusieurs années, le Québec a vu naître une foule de microbrasseries et de petits distillateurs un peu partout dans la province. Notre expertise nationale en matière d'alcool ne cesse de s'accroître et on doit avouer que ça nous rend bien fiers!

D'ailleurs, de plus en plus d'endroits au Québec élaborent leurs propres gins, comme c'est le cas pour la distillerie Côte des Saints située à Mirabel. Si vous désirez goûter à leurs nombreux produits, vous pourrez le faire tout en aidant une bonne cause! En effet, le 8 juin prochain, la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont organise leur toute première soirée-bénéfice Montréal Passion Gin.

 

Crédit:Gracieuseté Fondation HMR

Lors de cette grande fête qui se déroulera au Grand Quai de Montréal, vous aurez l'occasion de déguster les différents gins de la distillerie, en plus de prendre part à des discussions sur leurs alcools en compagnie des distillateurs Matt Strickland et du Dr François Marquis (ce dernier étant également chef de service des soins intensifs de l’HMR).

 

De plus, il y aura également des distributions d'entrées gastronomiques savamment concoctées par Société Traiteur et un service de mixologue sera également de la partie. On a bien hâte à cette soirée-bénéfice du 8 juin, puisque la distillerie Côte des Saints dévoilera en grande primeur leur toute nouvelle gamme de produits!

 

Crédit:Gracieuseté Fondation HMR

Tous les fonds amassés lors de cette soirée-bénéfice serviront à venir en aide à la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Vos dons seront donc investis à former le personnel soignant, à acquérir de l'équipement à la fine pointe de la technologie et à pousser la recherche entre autres.

 

En prenant part à la soirée-bénéfice Montréal Passion Gin, vous ferez donc d'une pierre deux coups; vous aurez la chance de passer une superbe soirée à découvrir les alcools du terroir tout en contribuant à une bonne cause!

 

Soirée-bénéfice Montréal Passion Gin

200 Rue de la Commune O, Montréal, QC H2Y 4B2

8 juin 2022

Page d'accueil