Pour beaucoup de gens vivant à l'extérieur de Montréal, ça peut être parfois plus ardu de trouver des friperies autres que le Village des Valeurs pour dénicher des vêtements vintage de qualité qui sortent de l'ordinaire. C'est pourquoi certains se déplacent dans la métropole pour faire leurs emplettes.

Cependant, les gens de Québec pourront bientôt profiter d'une nouvelle friperie vintage. En effet, la friperie montréalaise Kapara Vintage ouvre une succursale dans la Capitale-Nationale tout juste après les Fêtes, et on ne pourrait plus s'en réjouir!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kaparaquebec

Kapara Vintage est une boutique de vêtements de seconde main qui recycle également les morceaux de tissus afin de leur donner une deuxième vie, en plus de vendre des articles sur leur boutique en ligne.

 

La semaine dernière, on a pu voir sur le compte Instagram de la boutique que la succursale de Québec ouvrira ses portes en janvier 2022 sur la très achalandée rue Saint-Joseph. Les 7, 8 et 9 janvier prochains, un week-end tout en célébration vous attend, puisque ce sera la grande ouverture de la succursale. Après cela, la boutique Kapara Vintage de Québec restera ouverte chaque semaine du jeudi au dimanche.

 

La friperie montréalaise avait précédemment fait un pop-up shop à Québec en septembre dernier, et maintenant que Kapara Vintage s'établira définitivement dans la vieille ville, les québécois pourront enfin dénicher des vêtements pour hommes, femmes et pour personnes non genrées complètement stylés.

 

De plus, si vous êtes basés à Québec et voulez dès maintenant commander de chez Kapara Vintage, vous pouvez le faire sur leur site web! Après avoir passé votre commande, vous pourrez venir la chercher à Québec directement. C'est-tu pas beau ça?

Page d'accueil