Qui n'aime pas une fois de temps en temps se bourrer la face de bonne vieille¬†junkfood?¬†Parfois, √ßa fait vraiment du bien de se g√Ęter avec de la malbouffe, juste parce que √ßa fait tellement du bien au moral. Surtout avec les nouvelles annonces du gouvernement, on va avoir besoin d'un petit remontant!

Si vous cherchez un nouvel endroit pour vous laisser aller dans l'abondance, on a trouvé le spot parfait pour vous! Ouvert depuis le début du mois de décembre, le restaurant Freakin' Fried Chicken vous offre une panoplie de munchies frits qui va clairement vous satisfaire.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KIMMY EATS (@mont_realfoodie)

Sur le menu, vous trouverez non seulement des filets de poulet croustillants, mais on doit avouer que leurs burgers de poulet frits sont absolument iconic! On a particulièrement aimé le burger aux oignons caramélisés qui est tout à fait décadent, et le guac, avec une bonne purée d'avocat et du fromage fondant.

 

Si vous √™tes fans de friture, le Freakin' offre des accompagnements qui ne vous laisseront certainement pas indiff√©rent. Leurs b√Ętonnets de fromage mozzarella frits ainsi que leurs fameuses croquettes de mac'n'cheese vont √™tre vos meilleurs compagnons de fin de soir√©e.

 

De plus, si vous désirez faire descendre votre repas ultra délicieux, une sélection plus qu'alléchante de boissons désaltérantes vous est également offerte. Freakin' propose des boissons pétillantes de partout dans le monde, comme du 7Up à l'ananas ou du Fanta au fruit du dragon.

 

Bref, on tripe bin raide sur ce nouveau repère spécialisé en friture et en poulet bien juteux et croustillant qui vaut absolument le détour si vous cherchez à satisfaire votre craving de cochonneries!

 

Freakin' Fried Chicken

6530 Somerled, Montréal, Qc, H4V 1S8

Ouvert tous les jours 11h à 22h

Page d'accueil