Vous en avez marre des films ou des séries de Noël? Vous avez simplement envie de vous abandonner dans des téléréalités hyyyyyyper dramatiques afin de tenter d'oublier que le retour à la réalité est à nos portes? Ou, avez-vous simplement envie de mettre votre cerveau à off et de rigoler devant vos écrans?

C’est votre jour de chance, parce que ci-bas, nous avons glissé quatre de nos séries de téléréalité préférées du moment. Attention, il se peut que quelques cellules de votre cerveau fondent au fil des épisodes, mais tout ça sera temporaire. Et surtout, ça a en vaudra la peine, nous vous en donnons notre parole.

Premièrement, si vous ne connaissez pas la grande franchise des Real Housewives, créée par Andy Cohen, eh bien, laissez-nous vous dire qu'il manque un GROS morceau dans vos vies. Eh oui, cette franchise met en lumière, dans différentes villes, la vie d’indispensables femmes avec des caractères et des égos plus gros que leurs luxueuses résidences. Drames, larmes, rires, voyages de rêves, aventures pas croyables : les Real Housewives ont tout pour vous divertir! 

De plus, tout récemment, la production a rassemblé quelques-unes des vedettes les plus populaires, toutes villes confondues, afin de les envoyer s'éclater aux Îles Turquoises pour notre plus grand divertissement.

Crédit:Via IMDb

The Real Housewives: Ultimate Girls Trip compte six épisodes qui sauront assurément capter votre attention et si ce n'est pas déjà fait, vous faire adhérer à la fabuleuse franchise.

The Real Housewives of New York City est LA franchise la plus populaire! En plus d'être remplies de drames complètement hallucinants, en arrière-plan, nous voyons l'élite de New York en pleine action! Parfois tordant, parfois touchant, mais toujours ultra dramatique et fashion, The Real Housewives of New York City vous rendra complètement accro à ces merveilleuses dames! 

Psst : nos saisons favorites sont la saison cinq, six, sept, huit, neuf et dix!

 

Crédit:Via IMDb

Selling Tampa est un dérivé de la populaire série Selling Sunset, réalisée par celui qui est derrière Laguna Beach et The Hills. Diffusée sur Netflix depuis la mi-décembre, Selling Tampa fait déjà partie de notre top 10 des meilleures séries de téléréalité de 2021!

Crédit:Via IMDb

Paris in Love met en lumière les préparatifs du mariage de la reine de la culture populaire, Paris Hilton. Si vous vous souvenez bien, Paris s'est marié le 11 novembre dernier et l'événement aura duré pas moins de trois jours! Si vous êtes en train de planifier votre mariage, Paris in Love sera peut-être vous inspirer... ou pas!

De rien et bon retour à la « réalité »!

Page d'accueil