Les années 70 et 80 n'ont pas terminé de nous inspirer en ce qui a trait à la décoration. Les palettes de couleurs, les motifs, les tissus et les formes qui appartiennent aux intérieurs de ces décennies seront encore aperçus en 2022, tant sur Instagram que dans nos maisons.

Afin d'ajouter un peu de vintage et de funky à votre chez-vous, nous vous proposons aujourd'hui 5 façons d'ajouter du mouvement à votre décor.

#1 Photo d'inspiration #10

Crédit: trishasprouse via IG

On peut aisément se fabriquer un babillard comme celui-ci en découpant des morceaux de liège. On peut ensuite y accrocher divers petits objets.

#2 Photo d'inspiration #12

Crédit: shopcurious_ via IG

On aime beaucoup ces tablettes courbées qui ajoutent une touche spéciale au décor sans prendre toute la place. C'est une belle façon de dynamiser un décor.

#3 Photo d'inspiration #5

Crédit: rugandhome via IG

Les tapis à motifs sont de bons ajouts à toute pièce. En plus de créer un certain mouvement, ils rendent définitivement nos intérieurs un peu plus funky.

#4 Photo d'inspiration #7

Crédit: orbit.anywhere via Instagram

Les meubles courbés peuvent être trouvés sur Market Place à plus petit prix qu'en ligne ou en magasin. Ils ont un look bien spécifique qui rend une déco encore plus intéressante.

#5 Photo d'inspiration #11

Crédit: mightyvintage via IG

Ces vases vintages provenant d'IKEA ont regagné leur popularité. Si vous en trouvez en ligne et que vous aimez le look, n'attendez pas trop.

Page d'accueil