Avec le couvre-feu et la fermeture des salles à manger, ça devient un peu plus compliqué de prévoir des activités amusantes pour décrocher du quotidien et se gâter quand on a besoin de prendre soin de soi. Cependant, quand on vit avec des restrictions, c'est l'occasion parfaite de faire travailler notre créativité pour trouver de nouvelles alternatives qui nous donnent un boost de sérotonine.

Si vous cherchez quelque chose à faire pour sortir de vos quatre murs pendant le confinement, on a un endroit complètement génial à vous proposer! La très connue chaîne hôtelière Hilton a tout récemment ouvert le Hampton & Homewood Suites au centre-ville et on doit avouer que c'est l'escapade locale parfaite pour vous changer les idées.

 

Situé sur le boulevard Saint-Laurent au coeur du quartier chinois, le nouvel hôtel vous propose non pas une, mais bien deux expériences bien distinctes qui sauront combler à vos besoins. Si vous souhaitez vivre une nuitée (ou deux...ou plus) traditionnelle à l'hôtel, vous pourrez vous dorloter dans l'une de leurs 176 chambres classiques.

 

Cependant, si vous êtes complètement écoeurés de rester encabanés dans votre logement, ou si vous voulez simplement vous amuser même après le couvre-feu, le nouveau Hampton & Homewood Suites se démarque également avec des chambres tout équipées à la façon d'un appartement. En effet, ces unités sont munies d'une cuisine complète, de laveuse et sécheuse et même de salons tout à fait confortables afin que votre séjour de longue durée soit des plus agréables.

 

C'est donc le tout premier complexe hôtelier à Montréal qui réunit deux bannières emblématiques de l'empire Hilton sous un même toit. Vous pourrez donc bénéficier du confort de votre petit nid douillet tout en profitant de l'aspect luxueux de l'hôtel. Eh oui, Hampton & Homewood Suites est muni de tous les services typiques des plus grands hôtels; piscine, spa, salle de conditionnement physique, espace lounge pour admirer la vue de la métropole...tout y passe!

 

Ce qu'on adore de ce nouvel établissement, c'est la convivialité de l'endroit. Si vous préférez vous la couler douce dans votre chambre, vous pourrez ramener quelques collations du marché de prêt-à-manger. De plus, les familles et les animaux sont les bienvenus, ce qui donne à l'endroit encore plus de quoi rêver.

 

Pour ce qui est de l'offre alimentaire, on doit avouer que Hampton & Homewood Suites par Hilton a mis le paquet. Avec une salle de banquet pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes, abritant le fameux restaurant italo-japonais Tiramisu ainsi qu'un deuxième resto de cuisine française et vietnamienne qui ouvrira le jour en 2022, ce nouvel hôtel près de tous les services et attraits touristiques va faire voyager vos papilles gustatives.

 

Bref, on adore le nouvel Hampton & Homewood Suites par Hilton pour son aspect accueillant, son design raffiné et son offre de chambres diversifiée qui va clairement plaire à tout le monde, peu importe vos besoins.

 

Hampton & Homewood Suites par Hilton

985 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC H2Z 1J4

Chambres à partir de 191$ la nuitée

 

Page d'accueil