Lundi soir marquait le commencement officiel de la deuxième saison de Big Brother Célébrités comme la première cérémonie de mise en danger avait lieu. Si celle de l'année dernière était prévisible, celle de cette année était tout le contraire. En effet, au début de l'émission, la patronne de la maison, Michelle Desrochers disait, à quelques-uns.es de ses colocataires, qu'elle prévoyait mettre deux garçons en danger cette semaine, comme l'année dernière c'était principalement des femmes qui avaient été évincées de la maison, les premières semaines. Eh bien, on a pu voir que l'humoriste s'est laissé emporté par le jeu, parce qu’elle a fait absolument le contraire de ce qu'elle avait dit. Laissant les autres candidats et candidates complètement déconcertés.

Effectivement, Michelle Desrochers a donc mis en danger la championne du monde de jeux vidéo, Stéphanie Harvey ainsi que la future pop star, Éléonore Lagacé. Pas besoin de vous dire que ce fut une cérémonie chargée en émotions et l’épisode aura certainement laissé le public dans un brouillard dense et rempli de questionnements.

Il est évident que Michelle Desrochers a commencé sa game en quatrième vitesse alors qu'elle aurait peut-être dû y aller plus doucement et agir de façon un peu plus subtile. L’humoriste s’est peut-être laissé emporter par ses émotions et ses agissements auront assurément choqué les autres candidats et candidates. 

Mais ce qui est fait est fait. D'ici la fin de la semaine, nous saurons qui remportera le pouvoir du Veto, et si ce dernier sera utilisé. 

Est-ce que Michelle Desrochers s'est mis les pieds dans les plats?

Nous avons l’impression que nous le saurons très prochainement... 

 

Page d'accueil