C'est mardi midi, lors d'une séance de Q&A que celle que l'on a pu connaître à OD Dans l'Ouest, la mannequin Marilou, a annoncé sa rupture amoureuse d'avec Robin. Rappelons que les anciens tourtereaux s'étaient rencontrés avant de commencer l'aventure et Marilou est allée rejoindre Robin dans l'Ouest canadien afin de faire vivre le maximum de cette flamme.

Dans une story Instagram, la jeune femme explique les raisons de cette rupture.

« Bon! La fameuse question si Robin et moi sommes encore ensemble.

Donc j’ai pris le temps avant de vous en parler parce que c’est quand même quelque chose de gros à expliquer sur les réseaux. Donc je commencerais par dire que si Robin et moi on n’a pas été très réseaux sociaux en sortant d’OD, c’est tout simplement parce qu’on voulait réapprendre à se connaître dans nos vies personnelles.

C’est ce qu’on a fait, on a passé beaucoup de temps ensemble. On a eu du fun ensemble, j’ai trippé. Robin c’est une personne exceptionnelle. Ça faisait longtemps que je n’avais pas rencontré quelqu’un dans ma vie qui me faisait autant rire.

Je suis partie 5 jours en Floride pour me reposer et voir mes amis, pis j’ai eu plein de réalisations personnelles. Donc voilà, en étant en voyage, j’ai juste réalisé que je préférais garder Robin dans ma vie en ami. Tout simplement parce que je ne me suis pas sentie prête à être en couple.

Puis j’ai des offres pour partir travailler loin longtemps… et c’était plein de trucs qui sont arrivés en même temps. Il n’y a pas de bonne raison à donner.

C’est vraiment difficile à dire sur les réseaux sociaux. C’est la première fois que je fais ça, j’espère que j’utilise les bons mots. C’est vraiment difficile de faire ça. Robin c’est une personne exceptionnelle que je veux garder dans ma vie », lance-t-elle.

Crédit:@marilou_od.officiel

Nous leur souhaitons de vivre cette rupture dans la douceur.

Page d'accueil