Aller au contenu
Maman caféine lance un récit autobiographique très touchant

Marie-Ève Piché, alias Maman Caféine, lance son tout premier récit autobiographique intitulé Brisée.  Dans ses textes, elle raconte les abus à caractère sexuel dont elle a été victime dans sa jeunesse, ses troubles alimentaires, ainsi que la violence conjugale que celle-ci a vécue.

La chroniqueuse proposera également des pistes de solutions en lien avec ses témoignages.

Rappelons que l’entrepreneure a lancé, en décembre dernier, une ligne de sacs à main appelée OLLIE. La ligne de sacs est directement inspirée de sa belle et grande famille. Pour sa première collection, Marie-Ève propose cinq superbes modèles de sacs à main qui sont à la fois stylés et pratiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karyne (@k.manseau1990)

« Avec quatre enfants, j’ai passé au banc d’essais des dizaines de sacs à main et de sacs à couches. J’ai retenu toutes les caractéristiques coups de cœur de chacun pour créer le sac que j’aurais voulu avoir :  hyper pratique, ergonomique, léger et résistant tout en étant beau et original. Le cadeau parfait quoi! », a mentionné la présidente et fondatrice de la marque OLLIE.

[content-ad]

Mais ce n’est pas tout! Maman Caféine aime rester occupée… En effet, c’est sur son compte Instagram que l’animatrice annonçait une merveilleuse nouvelle! Elle attend un nouveau petit bébé avec sa nouvelle flamme, Maxime! L’arrivée de ce petit garçon marquera le cinquième enfant de notre blogueuse préférée!

Vous pourrez vous procurer une copie de Brisée dès le 19 janvier 2022.

On ne le dira jamais assez, si vous êtes victimes de violence conjugale, sachez que vous n’êtes pas seul(e)s et que plusieurs personnes peuvent vous aider. N’hésitez pas et téléphonez au 1-800-363-9010 ou rendez-vous sur le site de SOS violence conjugale.

[content-ad]

Plus de contenu