Netflix a décidé que ne pas renouveler l’émission de cuisine mettant en vedette Paris Hilton derrière les fourneaux.

Selon ce que rapporte Entertainment Weekly, l’émission de télé Cooking With Paris ne sera pas reconduite pour une deuxième saison.

Pour bien des observateurs, l’idée en soi n’était pas la plus évidente. On imagine mal la riche héritière Paris Hilton cuisiner tous les repas à la maison…

C’est donc après seulement six épisodes que Netflix choisit de ne pas renouveler la série qui présentait Paris Hilton réalisant des recettes en compagnie de vedettes telles que Demi Lovato, Saweetie ou Kim Kardashian.

Durant ces épisodes, il n’était pas rare de voir la mondaine cuisinant dans des tenues excentriques et maniant des ustensiles comme une spatule incrustée de cristal.

Paris Hilton devrait se remettre de camouflet, elle qui s’est mariée le 11 novembre dernier. L’héritière et son époux Carter Ruem sont en voyage de noces depuis maintenant huit semaines.

La lune de miel a conduit les amoureux à Bora Bora, Anguilla, Londres, les Maldives et ils se trouvent en ce moment à Dubaï où ils séjournent à l’hôtel 5 étoiles Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah.

Les fans de Paris Hilton peuvent suivre ce voyage qui n’en finit plus sur sa chaine YouTube.

Page d'accueil