On s'entend qu'avec la pandémie qui ne finit plus de finir, nos options de vacances et de voyages demeurent plutôt limitées! Même si parfois, c'est facile de se louer un petit Airbnb su'l side, il faut avouer qu'une foule d'autres options d'hébergement existent au Québec qui valent la peine d'être découvert.

C'est d'ailleurs le cas de ces maisons nichées dans les bois qui vous offriront une expérience incomparable! Cachées dans la nature luxuriante de la région du Mont-Tremblant, les cabines et maisons Hinter vous accueilleront dans un luxe épuré à la scandinave afin que vous passiez un moment de repos complètement ressourçant.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par hinterhouse (@hinterhouse)

On peut lire sur le site web de l'entreprise qu'avec le rythme de vie effréné que la société nous impose, leur mission est de nous faire apprécier un mode de vie plus lent, plus simple et davantage connecté avec la nature. L'architecture des deux styles d'hébergements offerts – hinterhouse et hintercabin x – nous permet de vivre au rythme des saisons grâce à une fenestration abondante. De plus, on adore le design de ces maisons et cabines composées de lignes simples, de peu de meubles et décoration, afin que vous puissiez avoir plus d'espace physique et mental pour penser et vous grounder en nature.

 

De plus, il est important de mentionner la mission environnementale de cette entreprise. En effet, chaque fois que vous réservez l'un de ces hébergements carboneutres à 15 minutes de voiture de Mont-Tremblant, Hinter s'engage à planter 10 arbres en collaboration avec One Tree Planted.

Hinter a compris que même si le confort de la clientèle reste la priorité, il est important de montrer l'exemple en redonnant ce que l'on prend de la nature. Comme l'explique Mauricio Padilla, fondateur de Hinter, la compagnie d'hébergements en nature plante environ 1500 arbres par année grâce aux nombreuses réservations, ce qui représente beaucoup plus d'arbres nécessaires à la construction de ces logements dans les bois.

 

Si vous désirez vivre un moment totalement paisible en connexion avec la nature, vous pouvez vous rendre sur le site web de Hinter afin de réserver votre séjour. Cependant, veuillez noter que ces habitations naturelles sont très populaires, donc vous pourrez vous inscrire sur la liste d'attente pour avoir la chance d'y séjourner. Le coût d'une cabine est de 400$ par nuit et pour ce qui est de la location d'une maison, ça vous reviendrait à 520$ par nuit.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par hinter (@hintercompany)

Les hébergements en nature Hinter sont donc l'alternative parfaite si vous souhaitez vous évader du train-train quotidien de la ville. Vous aurez la chance de vous ressourcer pleinement, de faire le vide dans les bois, tout en contribuant à la reforestation des endroits les plus touchés par les dommages environnementaux.

 

Hinterhouse

408 Chemin des Grands, La Conception, Quebec J0T 1M0

 

Page d'accueil