Il faut savoir que BSA créé une panoplie de bières sans alcool qui font partie de nos top choix à l'épicerie. Il faut savoir aussi que PONY est l'une de nos artistes montréalaises prefs depuis trèstrèstrès longtemps (style qu'on a encore ses oeuvres de 2015 encadrées dans notre salon). Donc quand on a appris que les 2 collaboreraient ensemble grâce aux indices dévoilés sur Instagram un peu plus tôt cette semaine.... On a capoté!

Et aujourd'hui c'est officiel!!!! BSA s'est associé à l'artiste visuelle afin de lancer une nouvelle saveur, bien timé pour le mois sans alcool qui approche à grands pas. PONY adore illustrer avec ses bonshommes ludiques des messages qui viennent très souvent nous chercher droit au coeur, comme le self-care et la santé mentale. C'était donc tout naturel pour eux d'allier leurs forces communes afin d'arriver à sensibiliser encore plus de gens au mois sans alcool. Plus particulièrement, aux bienfaits que ces quatre semaines peuvent réaliser, autant pour la santé physique que mentale.

 

Canette

Crédit: BSA

Sur la canette, vous pouvez voir un ange et un démon qui se tiennent la main, le sourire aux lèvres. L'illustration veut véhiculer le message que vous n'avez pas besoin de choisir l'ange ou le démon sur votre épaule pour avoir du plaisir. Cette bière sans alcool vous permettra d'avoir autant de fun, tout en réduisant votre consommation. D'ailleurs, avec une bière BSA à la main, votre vie sociale n'en prendra pas un coup.

Cette nouvelle bière blanche de type belge propose des notes d'orange et des arômes qui lui donnent un goût à la fois classique et actuel. Vous la retrouverez dès maintenant dans la gamme permanente, mais l'étiquette de Pony ne sera disponible jusqu'à ce que tous les stocks soient vendus. On vous conseille donc de faire rapidement pour mettre la main dessus! Elle est disponible à partir d'aujourd'hui dans la plupart des Métro, IGA, Provigo et quelques dépanneurs de bières de microbrasserie spécialisés au coût de 3,99$ ou 7$ pour deux.

Cheers!

Page d'accueil