Skip to content
Jonathan Roy s’ouvre sur sa bisexualitĂ©

Jonathan Roy était l’un des invités à l’émission La vrai nature récemment. Il s’est notamment ouvert sur sa bisexualité ainsi que sur l’impact d’avoir un père gardien de but.

« Mon père dans le fond, il n’a pas dit grand-chose, mais ç’a fait tellement du bien d’arrĂŞter de jouer un personnage, d’être toi-mĂŞme et de te laisser aller », a-t-il mentionnĂ© Ă  l’animateur Jean-Philippe Dion.

Puis, il a partagĂ© des moments difficiles de sa carrière : « Les gens lançaient de la bière, les gens parlaient, les gens [criaient] des niaiseries, des mĂ©chancetĂ©s. C’est plate que j’aie vĂ©cu ça, mais en mĂŞme temps, c’est plate que j’aie fait ça ».

Aux côtés de Jonathan Roy, Shirley Théroux et Jean-Philippe Wauthier étaient les deux autres invités dans le tout nouveau chalet de l’animateur.

[content-ad]

« Le nouveau directeur de programmation avait dĂ©cidĂ© de rajeunir l’image », a racontĂ© Mme ThĂ©roux.

Ce Ă  quoi l’animateur a rĂ©pondu : « Il trouvait que tu Ă©tais trop vieille? Â».

« J’étais trop vieille. Ils m’ont mis dehors. J’ai tellement pleurĂ©! J’ai pleurĂ© parce que je me disais « ce n’est pas vrai, Ă  40 ans, je ne suis pas vieille Â» Â», a-t-elle dĂ©clarĂ©.

Jean-Philippe Dion a demandĂ© si elle avait Ă©tĂ© supportĂ©e par son mari durant cette pĂ©riode difficile. Voici sa rĂ©ponse : « [Pierre] n’était plus lĂ . Il Ă©tait parti […] avec une autre. J’étais dĂ©faite Â».

Rappelons que la semaine prĂ©cĂ©dente, sur les plateaux de tournage de La vraie natureKarine Vanasse a expliquĂ© les compromis qu’elle n’a pas voulu faire pour sa carrière aux États-Unis.

[content-ad]

La comĂ©dienne a expliquĂ© Ă  Jean-Philippe Dion, Simon Boulerice et Monique JĂ©rĂ´me-Forget qu’elle a dĂ» refuser, Ă  plusieurs reprises, ce qui Ă©tait attendu de sa part.

« Margot Robbie et moi, on avait le mĂŞme agent Ă  l’époque, qui est venu nous chercher quand on a commencĂ© Ă  faire la sĂ©rie Pan Am. […] Je sais qu’il y a des compromis que je n’ai pas faits. Tout le jeu de sĂ©duction, entre autres. J’ai vu des actrices se faire dire… Ils te font faire un talk-show et on la voit Ă  cĂ´tĂ© de nous autres, pleurer, parce qu’elle dit : « la robe que vous voulez que je porte, je ne peux pas la porter, je ne suis pas capable de m’assoir. Ils lui rĂ©pondent : « Ă‡a t’apprendra! Tu perdras du poids la prochaine fois « . Elle continue Ă  travailler avec ces gens-lĂ  parce qu’elle sait qu’ils vont l’amener Ă  la bonne place Â», a renchĂ©ri l’actrice.

Rappelons que n’ayant jamais pu accepter les invitations prĂ©cĂ©dentes de l’animateur et de l’équipe de La vraie nature, la comĂ©dienne a cette fois Ă©tĂ© en mesure de se joindre Ă  l’émission, une dĂ©cision qu’elle ne semble pas regretter!

Elle a partagĂ© son enthousiasme sur sa page Instagram : « Je n’avais jamais pu accepter l’invitation de @jphilippedion lors des saisons prĂ©cĂ©dentes de @lavraienature â€¦ Il aura fallu cette nouvelle saison et la surprise de me retrouver avec @simonboulerice et #MoniqueJeromeForget pour que je me dise qu’une chance que ça n’avait pas fonctionnĂ© avant! Les rires ont Ă©clatĂ© autant que les larmes ont coulĂ©. Le bonheur et l’émerveillement que choisit de nourrir Simon, la dĂ©termination imperturbable dans le regard de Monique… Quand l’intensitĂ© d’une rencontre provoque plus de moment de vĂ©ritĂ© et de vulnĂ©rabilitĂ© qu’une sĂ©rie de discussion un peu en surface Ă  des soupers ici et lĂ . C’était ce genre de rencontre. Dans la catĂ©gorie de celles que je prĂ©fère », a-t-elle lancĂ© avec candeur.

En bref, à La vraie nature, nos célébrités favorites s’ouvrent et nous dévoilent leur vraie nature (on n’est pas fâchés de ça).

[content-ad]

Plus de contenu