Depuis le début de la pandémie, la population entière se trouve à être privée ou limitée de contacts sociaux. En effet, on a tous dû rester confinés, mais les gens présentant des besoins spéciaux sont parmi les plus touchés par ce phénomène.

Afin de contribuer à la cause de l'inclusion des personnes aux besoins particuliers, la populaire chaîne Tim Hortons s'est associée une fois de plus à Olympiques spéciaux Canada pour créer un beigne coloré. Du 28 au 30 janvier, vous pourrez vous procurer le beigne #ChoisirDInclure, dont la totalité des ventes ira directement à l'organisme qui soutient les athlètes canadiens présentant des déficiences intellectuelles.

 

La pâtisserie en question a l'air complètement alléchante; elle consiste en un anneau de gâteau au chocolat nappé d'un fondant blanc, de vermicelles et le beigne est garni d'une onctueuse crème fouettée. C'est donc le munchies parfait à déguster en fin de semaine!

 

Ce partenariat entre Tim Hortons et Olympiques spéciaux Canada est bien plus qu'une simple alliance; les fonds amassés serviront à aider plus de 41 000 athlètes ayant une déficience intellectuelle à reprendre le sport de façon sécuritaire dans le contexte de pandémie dans lequel nous vivons.

 

Comme l'explique la chef de la direction d'Olympiques spéciaux Canada Sharon Bollenbach: « Les personnes vivant avec une déficience intellectuelle sont touchées par la pandémie de façon disproportionnée. L'accès limité aux activités physiques et sociales joue un rôle important dans les défis auxquels fait face notre collectivité. L'achat de chaque beigne Choisir d'inclure change les choses, et nous espérons que les Canadiens participeront à cette initiative. »

 

C'est donc un geste significatif que de contribuer à la cause en achetant ce beigne alléchant dans les Tim Hortons du Canada du 28 au 30 janvier prochain. En effet, vous contribuerez à l'inclusion de milliers de sportifs qui désirent reprendre leur discipline et un train de vie plus normal.

 

Page d'accueil