Aller au contenu
Big Brother Célébrités : la chicane est pognée entre PL et Michelle!

C’est le chaos total dans la maison de Big Brother Célébrités depuis les derniers développements entre Michelle et PL.

Michelle, qui a des alliances avec tout le monde dans la maison (certaines rumeurs disent qu’elle en a même une avec Marie-Mai et le gars de l’éclairage), a manigancé un plan avec la patronne de la semaine, Lysanne.

En effet, l’humoriste a réussi à convaincre la plongeuse de mettre en danger ses deux alliées, soit Catherine et Claudia. Cependant, Lysanne aurait un autre plan, qui viserait Michelle et/ou PL.

Le Youtubeur a par la suite donné sa façon de penser à Michelle et c’est coustiiiillant! « Bravo Michelle! Honnêtement, je suis shooked de ce que je vois ici. Ton plan fonctionne. Depuis le jour 1, tu dis des affaires à tout le monde pour diviser. […] Tu t’isoles d’un côté, tu manipules la maison de l’autre à ton profit. Je ne pensais pas qu’on pouvait jouer de cette façon-là à Big Brother, ça me met dans tous mes états ».

[content-ad]

Rappelons que dimanche dernier, Kim Rusk a reçu ne enveloppe qui a fait réagir les téléspectateurs : « Le prochain challenge du patron élira un patron invisible », a-t-elle mentionné sur les plateaux de tournage de Gérants d’estrade 

« On ne voit pas les autres performer mutuellement et ils ne les voient pas. Et à la fin de l’épreuve Big Brother, il y a à mon souvenir une petite lumière rouge [qui] désigne le ou la gagnante, mais personne n’est au courant », a renchéri Jean-Thomas Jobin, le gagnant de la première saison.

De plus, le ou la patron.ne mystère sera assis.e à table comme tous.tes les autres lors de l’apparition de la photo des deux célébrités en danger sur les écrans, question de garder l’anonymat.

Rappelons d’autant plus que l’élimination de dimanche soir à Big Brother Célébrités en était une qui n’a certainement pas laissé Eddy King indifférent. Alors que l’épisode marquait la première trahison officielle de la saison, c’est Karl Walcott qui a dû plier bagage, et ce, bien malgré lui comme il a tout fait pour rester.

[content-ad]

Eh oui, malgré sa tournée électorale assez agressive, Karl Walcott n’a pas réussi à cumuler assez de votes pour rester dans l’aventure et c’est donc Lysanne Richard qui a été sauvée. Malgré tout, Walcott a quitté l’aventure la tête haute et il a assurément de quoi être fier, comme son jeu a exposé ses belles valeurs humaines sur la place publique. Chose qui est tout en son honneur.

Karl Walcott s’est confié à nous lors d’une entrevue après avoir été évincé de la maison de Big Brother. Après lui avoir demandé comment il se sentait et si il avait un sentiment d’avoir été trahi, voici ce qu’il a répondu : « Honnêtement, j’ai tellement de choses qui se passent dans ma tête. J’ai un peu de difficulté à dormir, sinon, ça va super bien maintenant que je suis de retour à la maison. […] Mais j’ai vraiment eu du fun à jouer la game. Je suis super content que les gens à la maison ont su apprécier ».

« Certainement! Mais en même temps, ça fait partie du jeu. Je savais en m’inscrivant à Big Brother Célébrités, ça allait éventuellement arriver. C’est juste dommage que ça soit arrivé si tôt dans la game, mais encore une fois, c’est ça le jeu ».

Est-ce que la relation entre PL et Michelle est réparable, selon vous?

[content-ad]

Plus de contenu