Aller au contenu
Sarahmée remercie le public après les funérailles de Karim Ouellet

Après les funérailles de son frère Karim Ouellet, Sarahmée a remercié le public pour son support et ses prières. Cette dernière a partagé un message touchant sur sa page Instagram.

« Bonsoir, vendredi dernier nous avons célébré les funérailles de Karim, à Québec, la ville qu’il aimait tant. La cérémonie a eu lieu en présence de la famille proche et de ses amis/es. De la part de ma famille , nous tenions à vous remercier du fond du coeur pour la mer de messages que nous avons reçus et les prières qui ont résonné jusque dans nos coeurs. La douleur demeure immense, mais ce que Karim nous a légué est plus grand. Continuez de le garder en prières ainsi que tous ceux et celles qui l’aimaient. Hier, son album Plume a eu 11 ans », pouvait-on lire en légende sous le cliché.

Rappelons que  l’auteur-compositeur-interprète Karim Ouellet a été retrouvé sans vie dans son appartement de Québec, le 17 janvier dernier. Il était âgé de 37 ans.

[content-ad]

La rappeuse Sarahmée a brisé le silence sur le décès tragique de son frère peu après son décès. C’est sur Instagram que la populaire artiste a tenu de rendre hommage à son frère, et du même coup, à partager de magnifiques clichés débordants d’amour.

« C’est avec une profonde tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de notre cher Karim; un fils, un frère, un ami et un musicien exceptionnel. Karim aura laissé sa marque dans nos cœurs pour toujours et nous continuerons de célébrer sa vie, son talent et son héritage. Nous demandons aux médias et aux journalistes de respecter l’intimité de la famille et de Karim dans ces moments difficiles ».

« Et merci pour ce torrent d’amour pour Karim, à ceux qui ont été touchés par ses mots et ses mélodies, continuons de faire résonner sa musique.  -Ses parents et sa soeur Sarahmée ♥️♥️♥️ », lançait-elle.

[content-ad]

Puis, le 20 janvier dernier, lors de la diffusion du late night show La semaine des 4 Julie, l’ancien couple composé de Clodelle et de Claude Bégin a rendu hommage à leur meilleur ami, maintenant regretté, Karim Ouellet. La paire a offert une douce performance acoustique du succès marquant du frère de Sarahmée, L’Amour. Le résultat était poignant et on a même versé quelques larmes.

Lors de cet épisode bien spécial de La semaine des 4 Julie, qui était consacré à l’univers musical de Karim Ouellet, Marie-Mai est également venue interpréter une chanson de l’auteur-compositeur-interprète. Suite à sa touchante performance, la chanteuse était émue, l’empêchant même de placer un mot. Mais le public a rapidement ressenti l’amour qu’elle ressentait face à l’artiste.

Puis, la semaine dernière, également sur Instagram, Alice Paquet, l’ex copine de Karim Ouellet, avait partagé un court texte très émouvant. « J’ai une relation bizarre avec la mort, je la comprends pas trop. Je sais que c’est normal, c’est vrai qu’elle est pleine de mystères. C’est juste que je sais que tu es bien là où tu es. Tu as été un amoureux et un ami formidable. Repose-toi Karim ❤️ », lançait-elle.

[content-ad]

Le texte qu’Alice Paquet a partagé dimanche nous a fortement ébranlés. Il est si bien écrit et tellement poignant…

« On est tombé en amour pendant les quelques jours des Francofolies. On est tombé en amour dans la musique, là d’où tu viens, là où tu vis encore. On s’est aimé avec des trames sonores. […] Karim était un inestimable allié. En fait Karim était révolté par toutes les injustices du monde. Toutes. Il se posait beaucoup de questions. Il réfléchissait toujours. […] Tu es un amour qui ne se trouve pas deux fois dans une vie. Dans à peu près tous tes regards, tu aimais. […] Depuis que tu nouas as quittés, il m’arrive de me retrouver dans un lieu de paix à l’intérieur de moi. Nos souvenirs deviennent mes complices, je souris et je pleure en même temps », lançait-elle.

Nous lui souhaitons énormément de douceur à tous les proches de Karim Ouellet dans cette période particulièrement difficile.

[content-ad]

Plus de contenu