S’il n’en tient qu’à elle, Sarah Jessica Parker ne souhaite pas le retour de Kim Cattrall dans la série télé And Just Like That…

L‘actrice vedette de la nouvelle série télé présentée à HBO Max a confié à Variety que Kim Cattrall n’était plus la bienvenue dans la série qui fait suite à Sex and the City.

«Je ne pense pas que je le ferais, parce que je pense qu’il y a trop d’histoire publique de sentiments de sa part qu’elle a partagée», a déclaré SJP à Variety.

Kim Cattrall, qui jouait Samantha Jones dans la série originale de HBO et qui était absente de la reprise a longtemps maintenu qu’elle ne reviendrait jamais à la franchise en raison de querelles avec ses anciens costars.

Même si les actrices vedettes touchent plus d’un million de dollars par épisode de And Just Like That…, Kim Cattrall a refusé de prendre part à la nouvelle série.

Jusqu’en novembre dernier, les producteurs de la série espéraient que l’actrice récalcitrante change d’idée, mais les propos de Sarah Jessica Parker semblent mettre un point final à tout retour.

Les scénaristes de la série ont plutôt intégré de nouveaux personnages féminins à la place de Samantha Jones pour la remplacer. Ce faisant, ils ont choisi de se tourner vers la diversité et l’inclusion.

Plus tôt cette semaine, SJP a confirmé qu’elle souhaitait le retour d’une deuxième saison de And Just Like That…

Page d'accueil