Kim Kardashian se confie pour la première fois à la suite de sa séparation avec Kanye West et explique ce qui l’a poussé à demander le divorce.

La star de téléréalité et femme d’affaires a levé le voile sur sa vie privée dans une interview récemment publiée dans Vogue.

Sans ambages, elle mentionne : «Je me suis choisie».

Vogue

Celle, qui sera l’une des vedettes de la nouvelle série télé The Kardashians sur Disney+ dès le 14 avril prochain, a expliqué le cheminement menant à sa décision.

«Pendant si longtemps, j’ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense que ces deux dernières années, j’ai décidé, je vais me rendre heureuse. Et ça fait vraiment du bien.»

«Et même si cela a créé des changements et causé mon divorce, je pense qu’il est important d’être honnête avec soi-même sur ce qui vous rend vraiment heureux. Je me suis choisie. Je pense que c’est bien de se choisir.»

Kim Kardashian et Kanye West s’étaient mariés en 2014. C’est en février 2021 que la femme aujourd’hui âgée de 41 ans demande le divorce. Le couple a quatre enfants, North, 8 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 2 ans.

Depuis, chacun a refait sa vie. Kim Kardashian fréquente la star de SNL Pete Davidson, alors que Kanye West est avec l’actrice Julia Fox.

Page d'accueil