Aller au contenu
Big Brother Célébrités : Lysandre Nadeau vient plumer les célébrités

L’épisode de dimanche soir de Big Brother Célébrités était probablement l’un des meilleurs depuis le début de cette deuxième saison et l’extra dose de mensonge, trahison et tous les drames en était probablement pour beaucoup. En effet, qu’on se le dise, Big Brother, c’est un jeu et dans un jeu comme celui-ci, plus les choses deviennent spicy, meilleur c’est. C’était bel et bien le cas pour l’épisode de dimanche soir où nous avons malheureusement dû dire au revoir à la belle Lysanne, qui se sera battue jusqu’à la toute fin.

L’épisode a commencé immédiatement après le challenge du Veto. Ce challenge, rappelons-le, était déguisé en trahison ultime contre Lysanne comme Martin a stratégiquement mis Claudia sur le bloc, sachant très bien que celle-ci avait l’immunité comme c’est lui qui a ouvert la voute et qui a choisi de protéger Claudia pour ne pas se mettre Tranna à dos comme elle avait son mot à dire, elle aussi.

 

Force est d’admettre que ce tour de passe-passe nous a fait éprouver tout un malaise pour Lysanne comme elle n’avait absolument aucune idée de ce qui l’attendait, complètement aveuglé par une confiance solitaire. La plongeuse est tout de même sortie de la maison la tête bien haute, habitée par le sentiment de fierté de s’être battue jusqu’à la fin et c’est très admirable.

Le fait que Lysanne a quitté l’aventure de Big Brother Célébrités rendra le chemin vers la victoire beaucoup plus ardue pour la belle Tranna. Tranna qui comptait sur le support des deux mousquetaires, Éléonore et Claudia, pour changer leur fusil d’épaule quant à leur alliance de cinq avec Martin, Hugo et Stéphanie.

Ce qu’elles n’ont PAS fait.

 

Nous avons hâte de voir comment le destin de Tranna dans la maison évoluera. Il faut bien admettre que nous espérions secrètement qu’elle gagne le challenge du patron de dimanche soir, afin qu’elle puisse être patronne à 100% pour la toute première fois, mais la véritable guerrière qu’est Stéphanie a déjoué ce plan et Tranna n’a pas réussi le challenge.

 

[content-ad]

 

Parlons-en du challenge de dimanche soir. Celui-ci était animé par la pétillante Lysandre Nadeau. En fait, Lysandre avait animé ce même challenge un an auparavant. Ce dernier était intitulé Une heure en enfer. Cette année, histoire de faire changement, le challenge de dimanche portait le nom de Une heure au paradis. Et la belle Lysanne s’est gâtée et a tout essayé afin de faire flancher les célébrités.

À grand coup de bébés chiens, de miel et de plumes de poulet, en plus.

 

Le but de ce challenge était d’estimer un total de 60 minutes tout en restant allongé dans un cercueil de verre. La célébrité qui était le plus près d’une heure gagnait le challenge.

Bien que chacune des célébrités tentait tant bien que de mal, de compter les minutes le plus justes possible, Claudia Bouvette n’a pas fait le compte et a abandonné dès la première demie heure du challenge. Cependant, coup de théâtre, c’est elle qui a gagné! Eh oui, sans même se forcer, Claudia a remporté le titre de patronne de la maison pour une troisième fois cette saison!

Nous sommes curieux de voir quel coup d’État la chanteuse fera lors de son règne qui, disons-le, sera probablement le plus important d’ici la fin de l’aventure de Big Brother Célébrités.

Éliminera-t-elle Martin? Tentera-t-elle de mettre Hugo sur le bloc? Est-ce que Éléonore lui dira que le cycliste professionnel possède l’immunité? Qu’en est-il de Tranna? 

 

Nous le découvrirons cette semaine!

 

[content-ad]

Plus de contenu