Aller au contenu
Érable du Québec X Cook it: Une collab’ qui nous fait saliver
Crédit: @chefcookit via IG et Vlada Karpovich via Pexels

Eh oui, Cook it frappe encore dans le mille avec le nouveau partenariat qu’ils viennent d’annoncer. Tout au long de la prochaine année, les abonnés de notre entreprise de prêts-à-cuisiner préférée pourront ajouter à leurs commandes des recettes absolument délicieuses qui mettent l’érable à l’honneur.

Cette série de recettes réalisée étroitement avec Érable du Québec vous permettra de cuisiner des mets qui plairont à toute votre famille en quelques minutes seulement. Par exemple, le repas à cuisiner du mois d’avril est une succulente salade au chèvre, bacon, betteraves et pacanes à l’érable… Ne me dites pas que vous n’avez pas envie d’y goûter TOUT DE SUITE! En plus, vous pourrez ajouter à votre panier la recette prête-à-manger de tofu à la coréenne, sauce épicée à l’érable, riz de chou-fleur et brocolis. Miam!

Comme si ce n’était pas assez beau comme ça, le partenariat va aussi vous permettre de participer à certains concours, à une activité de bénévolat où les équipes mettront la main à la pâte au profit d’un organisme à but non lucratif, ainsi qu’à recevoir des petites surprises sucrées. Parlant de ça, toutes les boîtes envoyées pendant la première semaine d’avril seront égayées d’une gourmandise gratuitement, pour votre plus grand plaisir.

[content-ad]

Pour vous permettre d’essayer toutes ces belles recettes à l’érable, on vous offre un code rabais! Lors de votre inscription, vous n’avez qu’à entrer le code OBOX40 pour avoir droit à 40$ de rabais sur votre première boîte. En plus, rien ne vous oblige à rester inscrit par la suite. Par contre, ça nous étonnerait BEN GROS que vous ne trippiez pas sur votre expérience. On vous le dit, pour l’avoir essayé, vous deviendrez accro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cook it 📦 (@chefcookit)

Comme le dit si bien Mylène Denicolaï, directrice de la promotion et du développement des marchés pour les Producteurs et productrices acéricoles du Québec et leur marque Érable du Québec: « Les boîtes repas Cook it et les produits d’érable sont ancrés dans le quotidien de plusieurs québécois. Cette association permettra de pousser l’expérience des consommateurs encore plus loin en leur faisant découvrir toutes les possibilités à explorer avec l’érable dans la confection des repas, peu importe la saison ! »

Bon appétit!

[content-ad]