Aller au contenu
Ce nouveau « boozy » café sera dorénavant votre spot pref’ pour vos 5 à 7!
Crédit: @tommy.cafe @mtlcafetour via IG

Alors que le Tommy Café est souvent dans la liste des spots les plus populaires pour déguster un savoureux déjeuner dans un endroit 100% instagrammable, l’entreprise vient tout juste d’ajouter une corde à son arc et on ne s’en plaindra certainement pas! L’ouverture officielle de la nouvelle succursale dans le West Island s’est faite il y a quelques jours avec un nouveau menu qui nous met l’eau à la bouche.

Eh oui, c’est dans le Centre commercial Fairview que vous pouvez dorénavant trouver la 5e succursale québécoise de Tommy Café. Par contre, vous y vivrez une expérience complètement différente puisque l’endroit vous réserve plusieurs surprises. En effet, vous pourrez dorénavant goûter à un succulent menu de tapas et de breuvages alcoolisés afin d’y vivre les meilleurs 5 à 7 ever.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tommy Cafe™️ (@tommy.cafe)

Conçu pour offrir particulièrement un menu plus adapté pour vos soirées, le Tommy Fairview propose un menu de tapas inspiré par des plats de style espagnol avec une touche de diversité culturelle. Entre autres, vous pourrez essayer les Labneh fouetté (za’atar, croustilles de taro), le Pan con tomate (pain aux olives grillées, olives chaudes marinées, huile d’olive), les Mini-burgers au chorizo (mozzarella, guacamole, poivrons rouges grillés, mayonnaise Tommy, olives farcies aux piments forts) ou encore le Tartare de saumon à l’avocat (vinaigrette à la lime et au soja, concombres, oignons verts, coriandre).

[content-ad]

Parmi les cocktails offerts, y’en a une couple qui nous font de l’oeil! Les amoureux d’espresso, vous pourrez prendre votre double shot avec le choix entre huit liqueurs alcoolisées. Cinq cocktails avec café sont disponibles pour faire changement de l’Espresso Martini, il y a plusieurs options de classiques, de cocktails pétillants pour vos boozy brunch, de bouteilles de vin et de champagne, de spritz & mimosa ainsi que de choix de sangrias à prendre au verre ou au pichet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giselle (@gigi_serpa)

Dans tous les cas, vous ne risquez pas de vous ennuyer à cette nouvelle location qui nous donne envie d’y passer nos meilleures soirées.

Bon 5 à 7!

[content-ad]

Tommy Café Fairview

Centre commercial Fairview

6801, autoroute Transcanadienne, Pointe-Claire

[content-ad]