Aller au contenu
Amanda Bynes se bat pour abolir la tutelle imposée par ses parents

Amanda Bynes est très honnête ces temps-ci sur les réseaux sociaux. Elle parle entre autres de ses expériences à Hollywood et comment celles-ci l’affectent dans son quotidien.

C’est sur Instagram le 14 mars dernier que l’actrice américaine a partagé un moment difficile où elle a été intimidée sur un plateau de tournage. Elle a également ressenti le besoin de justifier pourquoi elle n’était pas à son meilleur sur les photos de paparazzi, alors que dans la réalité, elle est magnifique.

La pression que les vedettes ressentent en se faisant examiner à la loupe de la tête au pied est inhumaine. C’est en effet loin d’être la première fois que l’on entend parler de célébrités avec des traumatismes à cause de la pression des photographes constamment autour d’eux. Souvenons-nous par exemple de Britney Spears ou encore de Justin Bieber.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amanda Bynes (@amanda.bynes1986)

 

« La raison pour laquelle je ne suis pas belle sur les photos de paparazzi, c’est parce que je plisse les yeux au soleil. Les vidéos et les photos que je publie sont sous une lumière flatteuse, où à l’ombre à l’extérieur, sans que le soleil ne me frappe le visage. Une fois, j’ai fait un film où le réalisateur m’a dit que sous certaines lumières, je ressemblais à un monstre », pouvait-on lire en légende sous la publication d’Amanda Bynes.

[content-ad]

Dans la vidéo, l’actrice a toujours son tatouage en forme de coeur sur le visage, qu’elle a mentionné vouloir retirer avant sa date d’audience pour mettre fin à sa tutelle de longue date.

Plus tôt ce mois-ci, l’enfant star a partagé une série de mise à jour sur sa page Instagram où elle a remercié ses fans pour leur soutien avant sa date d’audience.

La jeune femme de 35 ans est sous tutelle depuis 2013. Initialement, c’était une situation temporaire, sa mère Lynn était conservatrice de la tutelle, suite à un comportement prétendument érratique et potentiellement dangereux. Puis, suite à une hospitalisation psychiatrique en octobre 2014, la tutelle est devenue permanente.

[content-ad]

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amanda Bynes (@amanda.bynes1986)

 

La magazine Toofab a rapporté que les parents d’Amanda Bynes « soutiennent à 100% » la décision de leur fille. Tamar Arminak, l’avocate des parents, a mentionné : « Les parents sont heureux, ravis d’apprendre cette bonne nouvelle. Les professionnels disent qu’elle est prête à faire ses propres choix et décisions de vie et sont si fières d’elle ».

Puis selon le propre avocat d’Amanda Bynes, David A. Esquibias, la tutelle de l’actrice peut prendre fin « quand cela ne convient plus Amanda ».

Nous souhaitons le meilleur des rétablissements à Amanda Bynes et toute la santé et le bonheur du monde après le bris de contrat de la tutelle.

Qui sait, peut-être que nous la reverrons dans un film au grand écran bientôt? Tout est possible…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amanda Bynes (@amanda.bynes1986)

 

[content-ad]