L'équinoxe du printemps arrive à une vitesse grand V, et ça annonce que des bonnes nouvelles! On va non seulement pouvoir sortir dehors sans nos 8 couches de vêtements, mais on pourra aussi commencer à profiter de toutes les installations printanières en ville, et une foule de commerces ouvrent enfin leurs portes pour célébrer le retour des beaux jours!

C'est d'ailleurs le cas de cette populaire crèmerie du Plateau qui accueillera enfin les Montréalais très bientôt! En effet, la crèmerie Le Blueboy: Artisan Glacier située sur l'avenue du Mont-Royal a annoncé plus tôt cette semaine la date officielle de réouverture qui sera le jeudi le 24 mars prochain!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Blueboy Soft Serve (@le_blueboy)

Le Blueboy: Artisan Glacier est l'une des crèmeries les plus populaires en ville, avec plus de 17K abonnés sur Instagram et des files contantes à ses portes, mais on comprend pourquoi! Le commerce sert non seulement de la crème molle maison délicieuse – dont à saveur de céréales Croque Cannelle, de taro, de coco-litchi et même de gâteau forêt noire – mais également des bols de rêve faits dans des melons d'eau et servis avec de la crème glacée et une tonne d'ajouts carrément décadents!

 

De plus, Le Blueboy: Artisan Glacier sert des toppings de fous avec ses créations rafraîchissantes, comme des bulles à thés aux perles, des fruits et des bonbons, mais on doit vous dire que leurs churros maison sont à essayer AB-SO-LU-MENT!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @montreal.desserts

Mettez donc la date du 24 mars 2022 à votre agenda, puisque vous ne voulez pas manquer la grande réouverture de cette crèmerie réputée pour épater la galerie avec ses desserts glacés tout à fait addictifs!

 

RĂ©ouverture du Blueboy: Artisan Glacier

Jeudi 24 mars 2022

150 Mont-Royal Ave E, Montreal, Quebec H2T 1P1

 

Page d'accueil