C’est à compter du 11 avril prochain à l’antenne de TVA que vous aurez le bonheur de visionner la toute nouvelle série de télé-réalité 5 gars pour moi. Le concept est bien simple, mais ô combien divertissant ! Chaque semaine, une femme recevra cinq hommes et à tous les épisodes, elle devra en éliminer un jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, soit le gagnant. De plus, l’entièreté de l’émission est tournée dans la maison de la candidate. Oui, oui, cela veut inévitablement dire que les cinq hommes dorment tous dans la même maison et doivent tout faire pour conquérir le coeur de la demoiselle en question.
Nous avons eu la chance de visionner les premiers épisodes de la toute première saison et laissez-nous vous dire que ce petit bijou deviendra très rapidement votre nouveau plaisir coupable. Bien évidemment, plusieurs moments complètement malaisants sont au rendez-vous lors de cette première semaine comme quelques candidats ont du mal à prendre leur aise devant les caméras.
La première candidate de la saison est Janie, une jeune femme de 35 ans qui habite dans la Montérégie. Elle rencontrera cinq hommes charmants qui devront tenter de la charmer tout en cohabitant avec cette dernière, dans le confort de sa résidence.
Nous avons rapidement eu un coup de coeur pour la belle Janie et sa grande franchise. Il faut dire qu’elle a tout de même dû briser la glace quant à cette nouvelle série télé et elle n’a pas eu peur de rester elle-même et de nager dans une humble honnêteté tout au long de cette première semaine. Ce qui est grandement honorable.
Évidemment, nous ne pouvons pas vous en dire davantage comme dès le premier épisode, un gars doit quitter la maison de la candidate. Candidate qui ne semble pas éprouver de difficulté à effectuer ces choix, pour le plus grand plaisir de notre divertissement.
Bref, nous vous recommandons fortement la nouvelle télé-réalité 5 gars pour moi, dont la narratrice est Anne-Élisabeth Bossé.
Ne manquez pas le premier épisode qui sera diffusé le 11 avril prochain à l’antenne de TVA.