Aller au contenu
Big Brother Célébrités : Une élimination riche en émotions

Dimanche soir, l’épisode de Big Brother Célébrités en était un des plus émouvants… Mais avant d’aller plus loin, nous devons vous aviser que cet article contient des divulgâcheurs, alors si vous n’avez pas encore visionné l’épisode complètement iconique de dimanche soir, revenez nous lire quand ce sera fait. De rien!

Bon, maintenant, revenons à nos moutons. Comme on le disait, dimanche soir, à Big Brother Célébrités, c’est notre QUEEN Tranna Wintour qui a dû plier bagage après s’être battue contre la logique des alliances pendant plusieurs semaines. En effet, l’humoriste qui aura assurément marqué le Québec simplement grâce à sa prestigieuse présence a finalement été évincée.

 

[content-ad]

Évidemment, lors de son départ, l’ambiance était mélangée de nostalgie, de déception et de mélancolie. Tranna aura assurément réussi à faire sa place dans une maison remplie de personnalités compétitives qui pouvaient, au départ, être intimidantes pour la jeune femme. Chose qu’elle a affrontée comme une championne en montrant à tout le Québec qu’elle ne se laisserait pas abattre par la peur qui la paralysait. Peur qui est causée par un lourd passé d’intimidation.

Quand elle est sortie de la maison de Big Brother, Tranna a avoué avoir été victime d’intimidation à partir de l’âge de cinq ans et cela a malheureusement duré jusqu’à ses 17 ans. Elle racontait que le moyen de défense qu’elle avait réussi à développer était de tout faire en son possible pour être invisible. Chose qu’elle ne devait absolument pas faire à Big Brother Célébrités 2, on s’entend. Et elle ne l’a pas fait. Et cela veut dire que la belle Tranna a réalisé tout un cheminement dans son expérience à Big Brother et franchement, nous lui levons notre chapeau. Nous trouvons son parcours complètement inspirant et magnifique.

On va se dire les vraies affaires, des participantes comme Tranna, le Québec en a grandement besoin dans sa télévision. Chose certaine, le passage de la belle dans la maison de Big Brother nous aura appris plusieurs choses, mais nous aura également fait découvrir une artiste incontournable, sensible, attachante, intelligente, magnifique et complètement hilarante. Et nous sommes très certainement reconnaissants de ça.

Bravo Tranna!

[content-ad]

Suite au départ de Tranna, le premier challenge du Patron a eu lieu et il portait le nom suivant : « le maïs essoufflé ». Il s’agissait d’un challenge qui allait certainement venir tester les capacités cardiovasculaires des participantes et du participant comme il fallait garder rempli un genre de bocal de plastique géant de grains de maïs.

 

 

Par contre, cedit bocal se vidait constamment, comme  une partie du fond a été retirée. Le but était donc de garder le plus de grains de maïs à l’intérieur du bocal en faisant de rapides aller-retour pour aller remplir le seau de grains de popcorn et venir le vider dans le bocal avant que celui-ci se vide complètement. 

Ce challenge est assurément un grand défi d’endurance.

L’épisode de dimanche soir nous a montré que Stéphanie a été la première à perdre le challenge. Il faut dire que la belle souffre de problèmes de dos, alors monter et descendre l’escalier pour aller constamment remplir son seau de grains de maïs n’était pas l’idéal pour elle.

Nous avons évidemment très hâte de voir qui d’entre Éléonore ou de Hugo remportera ce premier challenge.

 

[content-ad]