Aller au contenu
Khate Lessard dénonce les commentaires transphobes de son ancien pharmacien

C’est dans une série de stories publiée sur son compte Instagram le 3 avril dernier que Khate Lessard a dénoncé des commentaires transphobes qu’un pharmacien a écrit sous les photos de la jeune femme.

L’ex-candidate d’Occupation Double a ajouté d’autant plus que ledit pharmacien travaille dans un endroit où elle s’est déjà procuré certaines prescriptions, soit dans sa ville natale, en Abitibi.

« C’est genre, un pharmacien qui travaille dans ma ville natale […], je l’ai croisé vraiment souvent, j’ai même déjà travaillé à cette pharmacie-là. Et il commente de la m*rde à mon propos sur mes propres photos, genre il me dénigre », a mentionné Khate.

 

[content-ad]

 

Dans les commentaires sous une de ses publications, un abonné a commenté : « Vous êtes une belle femme au naturel sans artifices, ce qui rehausse votre beauté dont vous pouvez être fière ».

Suite à ce commentaire, le pharmacien a répondu : « Au naturel? Sans artifice? Vous savez que c’est un homme? ».

Khate s’est par la suite confiée à Narcity à propos du fait que cette intimidation durait depuis quelques mois : « Mon pharmacien d’Abitibi qui se met à commenter mes photos Instagram en disant que je suis un homme, que les trans sont dégueulasses. […] J’en reviens pas ».

« Je suis à Laval maintenant, mais c’est là-bas que j’ai commencé ma transition. Et oui, je suis allée chercher des hormones là-bas. Je trouve ça inacceptable comme comportement venant de quelqu’un qu’on est supposés truster et qui est notre référence quand on fait une transition », a-t-elle ajouté.

Nous n’avons simplement aucune tolérance pour ce genre de comportement non éduqué, cruel, complètement aberrant et gratuit.[content-ad]

Ceci dit, voici trois publications récentes la magnifique Khate Lessard.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KHATE (@khate.lessard)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KHATE (@khate.lessard)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KHATE (@khate.lessard)

 

Khate Lessard est une véritable inspiration pour tous et toutes! Toujours confiante, d’une honnêteté et d’une ouverture frappante; celle-ci démystifie l’acceptation de soi et les chirurgies esthétiques auprès de ses admirateurs et admiratrices.

En effet, rappelons qu’en juillet dernier, elle a annoncé via ses réseaux sociaux qu’elle était passée sous le bistouri afin de se faire faire une liposuccion sous mentonnière.

[content-ad]

L’Abitibienne qui avait documenté sa vagino-plastie à automne 2019 a expliqué en toute honnêteté les raisons pour lesquelles elle avait décidé de se faire faire l’opération : « J’ai décidé de faire une lipo sous mentonnière. J’y pensais depuis des mois… J’aime mon corps, j’aime être curvy, mais comme tout le monde, j’ai mes insécurités et mes complexes », a-t-elle partagé.

« J’ai reçu quelques messages concernant mon opération, disant que certains d’entre vous étaient déçus par ma décision, que c’était contre mon message d’être bien dans sa peau, de s’aimer comme on est. Le bien-être et l’estime de soi passent par toutes sortes de p’tites choses qui nous font du bien et qu’on fait pour nous-mêmes. Il ne faut pas faire les choses pour plaire aux autres, mais bien pour nous plaire à nous-mêmes. On est tous beaux et belles à notre façon et c’est ce qui fait la beauté de chacun. Soyez heureux, prenez les bonnes décisions pour VOUS et répandez de l’amour », avait-elle conclu.

En bref, votre corps, votre choix. Et merci à Khate d’être un modèle pour les jeunes (et les plus vieux)!

Sincèrement.

[content-ad]

[spacer]

Psst : Au cas où vous ne le sauriez pas, Khate Lessard a récemment lancé un nouveau single pop/dance intitulé Just Like You, et c’est tellement notre jam du moment!

 

[content-ad]

Plus de contenu