C’est officiel (mais on n’est pas certains que ce soit légal), Kourtney Kardashian et Travis Barker sont maintenant mariés! Eh oui, les amis.es, la cérémonie s’est déroulée à Las Vegas, lors de la soirée des Grammy’s dimanche dernier. (Est-ce que le couple était sobre? L’histoire ne le dit pas.)
Bon, suffit le sarcasme, passons aux choses sérieuses. Le tabloïde américain TMZ a rapporté qu’une source aurait mentionné qu’ils ont bel et bien obtenu un permis avant la cérémonie. Cependant, une autre source aurait rapporté qu’il n’y avait pas de permis de mariage, que le mariage était seulement pour rire et qu’en fait, l’union ne serait pas officielle aux yeux de la loi.
Mélangés? Nous aussi!
View this post on Instagram
Tout ce que l’on sait, c’est que si le mariage était légal, le couple n’aurait tout de même pas signé un accord prénuptial avant de passer à l’acte. Pas besoin de vous dire que beaucoup d’argent est donc en jeu, si la bisbille pogne dans le ventilateur!
En effet, la valeur monétaire de Kourtney Kardashian serait estimée à pas moins de 65 millions de dollars alors que Travis Barker en vaudrait environ 50 millions. De la petite monnaie, comme dirait ma mère!
La bonne nouvelle, c’est qu’ils auraient l’intention de signer un accord postnuptial, qui équivaut plus ou moins à la même chose que le prénuptial. Les deux documents servent à déterminer et préparer les ententes dans le cas éventuel d’un divorce.
Rappelons que c’est en octobre dernier que le célèbre batteur du groupe pop/punk Blink 182 a demandé la main de sa douce en mariage. Bien évidemment, la star de télé-réalité a immédiatement accepté.
View this post on Instagram
Dans tous les cas, nous sommes très heureux pour le couple!