Aller au contenu
Lil Yachty, Moonshine, Skepta et plusieurs autres artistes qu’on adore seront à MURAL cet été!
Crédit: @muralfestival @justeeeeeny via IG

Votre festival urbain préféré est de retour cet été et vous allez CAPOTER sur les headliners! Pour célébrer ses dix ans, MURAL a annoncé son grand retour avec les premiers détails de sa programmation.

Celui-ci se tiendra du 9 au 19 juin 2022 et on risque d’en voir de toutes les couleurs! On aura la chance de voir une foule d’artistes sur scène, autant locaux qu’internationaux. Parmi eux, on se réjouit particulièrement de savoir que l’artiste, activiste américain et créateur de la marque OBEY, Shepard Fairey, fera sa toute première apparition à Montréal lors du festival. En plus, il prendra le temps de créer une oeuvre murale majeure sur le boulevard Saint-Laurent! On a tellllllement hâte de voir ça!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MURALfestival (@muralfestival)

« Pour l’occasion, MURAL revient à ses bonnes habitudes et célèbre aussi l’arrivée de l’été, en plein mois de juin sur le boulevard Saint-Laurent. Piéton et animé par ses artisans éclectiques, le boulevard demeure le cœur battant et le berceau historique du festival. La 10e édition de MURAL lui propose une véritable cure de rajeunissement, en le parant d’une dizaine de nouvelles murales d’envergure et d’animations artistiques foisonnantes », souligne Pierre-Alain Benoît, directeur général de MURAL.

[content-ad]

Par contre, on doit avouer que ça nous fait un peu de peine de voir la scène principale du festival déménager. Il faut savoir que le stationnement du boulevard Saint-Lau, qui était le lieu de diffusion musical principal de MURAL, se transformera en Musée de l’Holocauste dans les prochaines années, et donc l’équipe du festival a dû travailler fort pour trouver un lieu qui serait tout aussi plaisant. Vous pourrez donc voir du 10 au 12 juin les trois gros concerts sur une scène située au centre-ville, sur la rue Peel. 4000 festivaliers pourront se rendre sur la site proche de la station de métro Bonaventure, ce qui promet tout de même d’être en énorme party!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MURALfestival (@muralfestival)

La programmation complète n’a pas encore été dévoilée, mais on connaît déjà les headliners pour ces trois shows.

  • Vendredi 10 juin : Lil Yachty, Nardo Wick et plusieurs autres
  • Samedi 11 juin : Moonshine avec ses invités spéciaux
  • Dimanche 12 juin : Skepta, Lancey Foux et plusieurs autres

[content-ad]

Les premiers billets seront mis en vente demain à midi, juste ici.

[content-ad]

Plus de contenu