Voyez qui animera les galas Juste pour rire cet été
HollywoodPQMardi, par voir de communiqué, Juste pour rire annonçait le retour des célèbres galas et on CA-PO-TE! En effet, c’est dans le cadre du 40e anniversaire de Juste pour rire Montréal, présenté par Beneva, en collaboration avec Loto-Québec, qu’aura lieu le grand retour de la renommée du festival.
Laissez-nous vous dire que vous ne serez pas déçus des têtes d’affiche : Pierre-Yves Roy-Desmarais, Rosalie Vaillancourt, le duo formé d’Eddy King et Richardson Zéphir et le tandem Phil Roy et Roxane Bruneau. Oui, oui, vous avez bien lu! Ensemble, ils réuniront sur scènes les plus grands talents du moment. D’autant plus, « chaque animateur et duo d’animateurs présenteront deux spectacles uniques où défileront différents invités d’une représentation à l’autre. Quatre soirées mémorables qui vous attendent au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts du 20 au 23 juillet ».
« Depuis 40 ans, les Galas Juste pour rire font découvrir des humoristes et des artistes de grands talents qui, souvent, créent des moments d’anthologie lors de leur passage. On ne compte plus le nombre de grands numéros qui sont passés à l’histoire et cette année ne fera pas exception. C’est vraiment très excitant de poursuivre cette grande tradition », a mentionné Patrick Rozon, vice-président aux contenus francophones du Groupe Juste pour rire.
« Cette année, les Galas rassemblent une sélection d’humoristes consacrés qui, pour certains, en seront à la tête d’un gala pour la première fois, comme Eddy King et Richardson Zéphir. Pour sa part, Roxane Bruneau enfile l’uniforme d’humoriste et animatrice pour une rare fois, en compagnie de son ami Phil Roy. Un rendez-vous unique que vous ne voulez certainement pas manquer! Alors qu’il a récemment dominé le Gala des Oliviers, Pierre-Yves Roy-Desmarais nous promet de grandes choses et Rosalie Vaillancourt est de retour, après le succès très médiatisé de sa Soirée Carte Blanche au dernier festival et un accouchement », pouvait-on lire dans un communiqué.
Les Galas de Pierre-Yves Roy-Desmarais 20 juillet à 18h00 et à 21h00
Les Galas de Phil Roy et Roxane Bruneau 21 juillet à 18h00 et à 21h00
Les Galas de Richardson Zéphir et Eddy King 22 juillet à 18h00 et à 21h00
Les Galas de Rosalie Vaillancourt 23 juillet à 18h00 et à 21h00
Pour vous procurer des billets, c’est juste ici!
View this post on Instagram
Le choix des têtes d’affiche est évident et juste PARFAIT. La preuve : la semaine dernière, Rosalie Vaillancourt a remporté l’honneur du Prix Dior de la révélation, lors du Festival Canneseries, mais était sur un autre continent ce soir-là comme elle est actuellement en road trip avec sa petite famille.
« J’ai gagné Révélation de Cannes Séries!!! Je ne pensais jamais gagner un prix à Cannes un jour! Je capoooote. Pour l’interprétation d’Alison Thompson, fille très sexy et très laide aussi. Je n’ai pas pu être présente parce que j’ai voulu profiter de mon congé de maternité pour voyager en famille, mais aujourd’hui mon cœur chavire en voyant mes amis aller chercher ce prix qui m’est cher. J’aimerais tant être avec eux! », pouvait-on lire en légende sous une publication Instagram.