Aller au contenu
Selling Sunset : Voyez la bande-annonce complètement dramatique de la 5e saison!

C’est le 22 avril prochain que nous pourrons ENFIN binge-regarder la cinquième saison de l’incontournable série de télé-réalité créée par ceux qui sont derrière Laguna Beach, The Hills et The City. Eh oui, les amis.es, Selling Sunset présente la bande-annonce de sa cinquième saison et laissez-nous vous dire que celle-ci s’annonce DRA-MA-TIQUE!

Jason et Brett Oppenheim seront également de retour avec Chrishell Stause, Christine Quinn, Mary Fitzgerald, Romain Bonnet, Heather Rae El Moussa, Amanza Smith, Maya Vander, Davina Potratz, Vanessa Villela, Emma Hernan et la toute nouvelle recrue Chelsea Lazkaniz.

Eh oui, rappelons qu’une nouvelle agente fera son entrée dans la gang du Oppenheim Group et on a bien hâte de la découvrir!

D’ailleurs, il y a quelques semaines, le magazine People s’était entretenu avec Chelsea Lazkaniz dans le cadre d’une entrevue concernant ses débuts à la télévision.

 

[content-ad]

via Netflix

 

« Je pense que le soutien de mon mari et de ma famille m’a essentiellement préparé à assumer ce grand rôle et cette grande opportunité. Mais pour moi personnellement, j’ai vu cela comme une opportunité d’ouvrir vraiment des portes dans une industrie qui a manqué de diversité et où les minorités sont sous-estimées », a déclaré Chelsea à People en exclusivité.

« J’ai l’impression qu’avec de grandes opportunités viennent de grandes responsabilités. C’était en quelque sorte mon moment pour redonner et éduquer et vraiment encadrer et faire avancer les femmes noires dans ce secteur du luxe dans l’immobilier. Donc, le simple fait de savoir que j’ai un objectif plus grand m’a en quelque sorte préparé à cela », a-t-elle continué.

Puis, elle a partagé son sentiment face à ses futures collègues : « Ça m’aide en quelque sorte de voir ma trajectoire future en côtoyant autant de femmes qui réussissent. Ça aide à matérialiser le fait que je peux vendre des maisons de 20 millions de dollars, 30 millions de dollars, 40 millions de dollars, en voyant d’autres femmes proches de moi le faire ».

 

[content-ad]

C’est en janvier dernier que Netflix annonçait que la populaire télé-réalité serait de retour pour une sixième, mais aussi, une septième saison. Évidemment, les fans de la série s’étaient rapidement emballés quant à cette fabuleuse nouvelle! (Et nous aussi!)

Rappelons que l’épisode final de la quatrième saison de Selling Sunset en était un des plus dramatiques comme Mary Fitzgerald a finalement confronté Christine Quinn et nous avons l’impression qu’il ne s’agit que du début du crêpage de chignons entre les deux blondes. Nous nous demandons également si Christine Quinn et Emma Hernan seront capables de se côtoyer au travail sans s’arracher la tête. Rappelons aussi que Chrishell Stause n’est absolument pas l’amie de Quinn et que cette dernière développera une relation amoureuse avec son patron. Ayayay, Les feux de l’amour peuvent aller se rhabiller!

 

Capture d’écran

 

[content-ad]

Rappelons également que les producteurs de la série on lancé un premier spinoff intitulé Selling Tampa et travaillent actuellement sur la production d’un second, intitulé Selling The O.C. Chose certaine, ça fait notre bonheur et on sait bien que ça fait le vôtre aussi!

Bref, la bande-annonce de la cinquième saison de Selling Sunset nous rappelle à quel point cette télé-réalité est notre plaisir coupable favori et nous avons extrêmement hâte de visionner ces nouveaux épisodes d’un trait!

 

 

[content-ad]

Plus de contenu