Aller au contenu
Valérie Carpentier réagit aux critiques négatives faites par des internautes suite au Dernier confessionnal

Lors du Dernier confessionnal à Big Brother Célébrités, Valérie Carpentier s’est fait critiquer pour avoir « rocké » des lunettes fumées. Entre vous et nous, elle avait l’air plutôt cool

En effet, le 17 avril dernier, tous les candidats et candidates de Big Brother Célébrités étaient tous et toutes de retour pour faire un retour sur la saison.

Plusieurs admirateurs et admiratrices de l’émission ont critiqué le port des lunettes de Valérie Carpentier.

«  Vraiment impolie les lunettes soleil. Bon cheminement…….La route va être longue », a critiqué un internaute. Ce à quoi Valérie a répondu : « C’est un cheminement spirituel, pas une campagne électorale! Haha paix et amour à vous ».

 

 

Puis, sur Facebook, l’autrice-compositrice-interprète a écrit un message aux internautes : « Certaines personnes semblent adorer rabaisser les gens. Je comprends. C’est difficile se mesurer soi-même. Faut pouvoir comparer sa grandeur à celle d’un autre sinon… qu’est-ce que ça vaut? Pourquoi tu veux connaître ta grandeur? Quand je vois la mer, je remercie le ciel d’être assez petite pour pouvoir m’y baigner. Quand je vois la pluie, je remercie le ciel d’être assez grande pour ne pas m’y noyer. Tout est relatif. Même le temps. Même la moral. Même le cœur. Même toi ». 

 

 

À ceci, quelques admirateurs et admiratrices ont répondu dans les commentaires.

« Je dirais même que tout part de l’oeil de celui ou celle qui regarde. De plus, notre mode de valeurs est le même lorsque on regarde les autres que lorsqu’on se regarde soi-même. À voir le genre de commentaire qui se dit trop souvent sur la page de gens ou d’artistes connus ou même moins, en dit long sur l’estime que ces gens ont d’eux-mêmes! Ne jamais oublier que la plus grande partie de ce qu’on observe est une projection de soi! Disons que ça remet les choses en perspectives! Valérie, paix, amour et amitiés!!! », a lancé un fan.

 

[content-ad]

 

« J’adore cette philosophie qui est la mienne depuis toujours. Et aussi il y a toujours quelqu’un qui a besoin d’aide. J’ai appris que dans la vie tout nous est remis, car souvent l’aide que l’on a besoin à un moment dans notre vie nous est remis pas toujours par la personne que l’on a aidé mais par quelqu’un d’autre dans le rebond qui est quelques fois en relation ou non avec la personne que l’on aidé », a ajouté une internaute.

« Quand tu connais ta valeur, t’as pas besoin de te comparer. On ne compare pas des pommes avec des bananes. On est tous différents sur plein d’aspects », a écrit quelqu’un d’autre.

« C’est un gros manque de confiance de la personne qui se moque d’une autre, il ya la jalousie et des envieuses, surtout n’entrez pas dans leurs jeux! », a partagé un autre.

Et, vous, vous avez pensé quoi des lunettes de soleil à Valérie Carpentier lors du Dernier confessionnal de la deuxième saison de Big Brother Célébrités?

 

[content-ad]

Plus de contenu