Des restos originaux qui servent des menus délicieux, ce n'est pas ça qui manque à Montréal! La ville regorge d'établissements qui ne cessent de se démarquer grâce à leur volonté de repousser les limites du possible côté cuisine, et on adore ça. Chaque fois qu'on sort, on peut être agréablement surpris par une expérience gourmande hors du commun.

Si vous souhaitez satisfaire votre côté épicurien, cet évènement pas piqué des vers va certainement vous plaire. Le célèbre resto de style french dinner Foiegwa dans le quartier Saint-Henri accueillera le 4 mai prochain l'équipe du Ripailles à Paris pour un pop up gastronomique assurément délectable!

 

Lors de cette soirée exaltée qui vous accueillera avec un apéro à la bonne franquette, vous aurez la chance de déguster un menu à la carte de style bouchon lyonnais – un type de cuisine typiquement française – composé de spécialités lyonnaises que vous pourrez agencer avec des cocktails de fou et une carte de vins qui ira de concert avec le menu proposé par les gastronomes européens.

 

Si on se fit à l'expérience de l'équipe de Ripailles, on peut s'attendre à une soirée gourmande du tonnerre, puisque la team parisienne est composée d'un chef cuisinier et d'un sommelier tous deux experts de la bonne bouffe et de l'hospitalité.

 

Il est également important de noter que la réservation est obligatoire pour participer à ce takeover culinaire, et on vous conseille de vous y prendre plus tôt que tard, puisque les places sont limitées!

 

Cette collaboration transatlantique est donc l'occasion parfaite de faire voyager vos papilles gustatives tout en gardant les pieds dans notre chère métropole!

 

Takeover Ripailles X Foiegwa

Mercredi 4 mai 2022 / 17h

3001 Rue Notre Dame O, Montréal, QC H4C 1N9

 

Page d'accueil