Ayoye qu'on va en manger de la pizza dans les prochains jours. Parce que, you know what? La Pizza Week fait son grand retour pour une deuxième année consécutive et elle débute ce dimanche!

Eh oui, plus d'une vingtaine de régions au pays célébreront ce plat adoré de tous pendant deux semaines complètes! Entre le 1er et le 14 mai, une foule de restaurants – on parle ici de plus de 400 restaurateurs – auront concocté une pizza bien spéciale pour cette semaine de festivités gourmandes. Vous êtes donc invités à vous rendre dans le plus de restos participants possible afin de découvrir quelle est la meilleure pizza selon vous, et d'ensuite voter pour qu'elle remporte le fameux titre.

Alors que la liste des restaurants sera disponible seulement demain, on ne pouvait pas attendre avant de vous faire part de cette bonne nouvelle. Parce que oui, on risque de faire un peu plus de sport ce week-end pour ĂŞtre fin prĂŞts Ă  s'empiffrer du plus de pizzas possible jusqu'au 14 mai!

D'ailleurs, si vous commandez les pizzas spécialement conçues pour l'événement via l'application DoorDash et que votre tarif s'élève à 15$ et plus, vous recevrez un gentil rabais de 5$ de la part de l'entreprise. Ça vaut le coup de commander la pizza pour toute votre gang lors de votre prochain party sur DoorDash! Même pas besoin de manquer quelques minutes de votre soirée!

On se rend sur le site web dès demain pour voir la liste des restaurants participants? Bon appétit!

Pizza Week

Du 1er au 14 mai 2022

Un peu partout au pays

Page d'accueil