Oui, oui! L'animatrice dont la vie amoureuse fait beaucoup jaser ces temps-ci, Kim Rusk, apportera assurément du piquant dans la vie de plusieurs couples en 2023 avec la toute nouvelle série documentaire Couples en survie, qui sera diffusée à l'antenne de Canal Vie. Dans la série documentaire, les couples devront tenter de survivre dans un environnement hostile pendant 24 heures, où ils testeront leur amour.

Ne vous en faites pas, ça ne sera pas aussi dangereux que ça en a l'air, ils seront accompagnés d’un spécialiste en survie et d’une psychologue. Pas dangereux, mais du gros drama? Oh, que oui!

 

Vous trouvez le concept plutôt intéressant? Eh bien, c'est votre jour de chance, parce que vous pouvez vous inscrire dès maintenant, juste ici!

« Conçues sur mesure et réfléchies par les deux experts de la série, les épreuves traversées par les couples testeront leurs limites. Au fil de leur aventure hors du commun, les professionnels ainsi que Kim Rusk apporteront leurs impressions, analyses et commentaires sur l’expérience vécue par chaque couple. Comment réagira un couple complice depuis plusieurs années qui se retrouve soudainement perdu en forêt? Est-ce que deux nouveaux amants au stade de la séduction pourront affronter ensemble les épreuves et se comprendre? Qu’arrivera-t-il à deux amoureux de générations différentes? Les couples sélectionnés vont jouer le tout pour le tout : ça passe ou ça casse ! Couple en survie offrira un beau laboratoire à ces couples qui vivront une expérience significative », pouvait-on lire dans un communiqué.

Et vous, seriez-vous game de vous lancer dans cette aventure?

 

Page d'accueil