On s'entend que c'est toujours amusant de se prévoir des soirées un peu secrètes pendant lesquelles on s'attend à être surpris de tous bords tous côtés, right? En effet, Montréal est une métropole qui ne cesse de nous ébahir avec sa vie nocturne palpitante et ses évènements exclusifs.

Si vous êtes en quête d'aventures extraordinaires en ville, on a trouvé LA solution pour vous! L'agence d'évènements culinaires secrets Mopa organise des soirées 100% éclatées qui vont certainement vous en mettre plein la vue! Eh oui, vous serez invités à déguster un menu complètement sauté dans un endroit inédit!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MOPA (@mopa.agence)

Le concept est tout simplement enlevant; prenant place dans des endroits secrets de la ville – qui vous seront révélés avant votre rendez-vous – un repas gastronomique secret repoussant les limites du possible vous sera servi dans un décor qui va vous couper le souffle. 

 

Dans une ambiance de speakeasy boho, vous aurez la chance de goûter à des repas secrets concoctés par le chef Salvatore Armoniaà qui l'on doit le tout premier avocado bar de Montréal – qui sont délectables! Dans le passé, on a pu voir à travers ces soupers 6 services des desserts déconstruits, des plats principaux décorés de fleurs comestibles... bref, une foule d'assiettes aussi succulentes qu'artistiques.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MOPA (@mopa.agence)

Pour réserver votre place lors de ces soirées culinaires secrètes, vous n'avez qu'à suivre le compte Instagram de l'agence Mopa afin de rester à l'affût de leurs prochains évènements, et les contacter au moment opportun. L'expérience coûte 64$ par personne pour le menu exclusif de 6 services à partager. Les soupers secrets de cette agence sont donc l'occasion parfaite de surprendre vos personnes préférées ce printemps et de vous gâter une expérience hors du commun!

 

Page d'accueil