Le Festibière est ENFIN de retour et ça nous donne envie de célébrer!!! On fera clairement partie de la gang de festivaliers qui essaieront de prendre part aux plus d'événements possible. Parmi eux, on retrouve trois rendez-vous dans différentes villes de la province.

Premièrement, le festival se rendra au Parc Victoria de Sherbrooke à la fin mai, ensuite ce sera au tour du Quai Paquet de Lévis de recevoir les festivités et le tout finira en grand au Quai de l'Espace 400e à Québec en août. Lors de ces trois incroyables éditions, ce sera 150 exposants locaux qui présenteront leurs délicieux produits. En plus d'avoir la chance de goûter à la bière officielle du Festibière lancée en collab' avec Lagabière, vous pourrez vous empiffrer de street food, déguster mille et une sortes de bières, de boissons alternatives, et bien plus encore.

Sherbrooke

C'est un véritable beergarden qui vous attend du 27 au 29 mai prochain. Vous découvrirez plus de 60 microbrasseries, en plus de voir monter sur scène une couple de groupes de musique locaux. On s'attend à ce qu'il y ait beaucoup de monde à cette édition puisqu'on peut ressentir l'envie de tous et chacun de sortir au soleil prendre une bonne bière fraîche en compagnie de sa gang d'ami.e.s. D'ailleurs, on comptait 25 000 participants lors des dernières éditions, ça risque donc d'être dans ces eaux-là!

Lévis

Du côté de Lévis, c'est entre le 30 juin et le 2 juillet que ça se passe! Pour la quatrième édition, vous pourrez aller à la rencontre d'une soixantaine de microbrasseries d'ici, voir des shows, des conférences, jouer à des jeux et autres activités du genre. Dans les dernières années, c'est 60 000 festivaliers qui s'y rendaient! Vous risquez donc de voir du bien beau monde profiter de l'été avec un verre à la main.

Québec

Cet événement est l'un des plus emblématiques de la Capitale-Nationale puisqu'il a réussi à accueillir lors de sa dernière édition plus de 160 000 festivaliers! C'est assez incroyable d'imaginer tous ces amat.eurs.rices de bières goûter à différents produits offerts par près de 120 entreprises d'ici. Une chose est donc bien certaine, ça risque d'être le party au Quai de l'Espace 400e entre le 18 et le 21 août prochain!

Pour les billets, ça fonctionne en combo. Il est bon à savoir que les jetons vous permettront de goûter à différents produits tout au long de votre week-end. La prévente qui se passe sur le site du Festibière propose différents combos:

  • 1 verre et 20 jetons: 25,98$ plus taxes
  • 1 verre et 40 jetons: 43,38$ plus taxes
  • 1 verre et 60 jetons: 60,78$ plus taxes
  • Promo Vague de soif: À l'achat de 2 combos Festibière des villes de votre choix, vous obtiendrez gratuitement le 3e verre

On se croise à l'une de ces éditions (ou aux trois)?!

Page d'accueil