Si vous fréquentez souvent les salons de beauté pour recevoir des soins comme des manucures, des pédicures, des rehaussements de cils, de l’épilation, etc., j’ai une super entreprise à vous faire découvrir! Il s’agit de la chaîne de salons The Ten Spot, qui possède quelques succursales à Montréal. Ce qui est particulièrement spécial avec The Ten Spot, c’est que l’entreprise propose à ses clientes un abonnement ultra avantageux, le x.club. Cet abonnement permet une grande flexibilité et vous avez même le droit à un service gratuit par mois! Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur The Ten Spot.
Le concept The Ten Spot

Ce qui m’a accrochée rapidement avec The Ten Spot, c’est le concept derrière l’entreprise. L’objectif est de révolutionner le monde de l’esthétisme et d’offrir une expérience qui convient à toute le monde.
Ainsi, la plupart des succursales offrent une grande variété de services, allant de l’épilation laser aux manucures. Chez The Ten Spot, on veut que les clientes se sentent « Comme un dix », ce qui veut dire que tout le monde mérite une expérience hors pair qui permet de se sentir bien et confiante.
L’expérience The Ten Spot

J’ai eu l’occasion d’essayer l’expérience The Ten Spot récemment et j’ai vraiment adoré le service que j’ai reçu! J’ai opté pour un facial afin de bien commencer la nouvelle saison et j’ai eu un soin impeccable de la part de l’esthéticienne. La salle dans laquelle je me trouvais était très confortable et mon esthéticienne m’a souvent demandé si tout me convenait. Honnêtement, je vous recommande définitivement d’essayer ce salon (je suis allé à celui du Mile-End)!
Pour en savoir plus sur l’abonnement x.club, cliquez ici.
Les salons The Ten Spot

Comme mentionné dans l’introduction de cet article, l’entreprise The Ten Spot a quelques salons à Montréal. The Ten Spot est présent dans l’industrie de la beauté depuis 2006 et fonctionne sous le concept de franchises.
À Montréal (et dans l’ensemble du Québec), il y a quatre franchises pour le moment : au Mile-End, à Griffintown, à Westmount et dans le Vieux-Montréal.
L’abonnement x.club

Une autre chose qui m’a beaucoup plu avec The Ten Spot, c’est le concept de l’abonnement x.club. Je ne fréquente pas assez les salons de beauté dans mon quotidien, mais si c’était une habitude, j’opterais définitivement pour l’abonnement x.club!
Pour un prix de base de 45$ par mois, il est possible de recevoir un service gratuit (au prix de 60$ et moins) et d’obtenir 10% de réduction sur tous les services ainsi que 10% de rabais sur tous les produits en succursale. Il y a aussi deux autres options d’abonnement, un à 10$ par mois qui permet d’obtenir 10% sur tout en tout temps et un à 85$ par mois qui permet d’obtenir deux services gratuits et 10% sur tout. C’est définitivement intéressant si vous avez l’habitude d’aller au moins une fois par mois dans un salon de beauté!
Le concept The Ten Spot

The Ten Spot se situe sur un créneau intéressant du marché de la beauté : à mi-chemin entre les salons aux prix exorbitants et ceux où la qualité laisse parfois à désirer au détriment d’un prix trop abordable. Ainsi, The Ten Spot propose des services à prix raisonnables et une expérience qui rivalise avec celles des meilleurs salons!
Je ne suis pas payée pour vous parler du salon The Ten Spot. J’ai réellement apprécié mon expérience et c’est pourquoi je vous la partage!