Aller au contenu
Le Pasta Fest revient très bientôt pour nous mettre l’eau à la bouche!
Crédit: @jacopo_mtl et @cafegentile via IG

On va se dire les vraies affaires… TOUT le monde aime les pâtes (ou presque)! Peu importe votre statut, votre âge, votre salaire ou votre régime, on peut s’entendre que beaucoup d’humains sur Terre ont un faible pour ce mets qui peut être interprété de plusieurs façons différentes… on voit même des pâtes à base de légumes, c’est pas rien ça!

Si vous capotez aussi sur ce plat pratique et ô combien délicieux, vous serez aux anges d’apprendre qu’un festival de pâtes aura lieu ce mois-ci dans le Grand Montréal, et de notre côté, on a déjà hâte de se bourrer la face! Eh oui, le Pasta Fest se déroulera du 11 au 24 mai prochain dans une vingtaine de restaurants participants.

 

 

Cette compétition amicale entre les restos de la ville est l’occasion parfaite de goûter à des plats de pâtes qui sortent de l’ordinaire tout en (re)découvrant les bonnes tables de la ville. Parmi les grands noms de ce festival, on retrouve notamment le Café Gentile, les restaurants Il Miglio, Tratorria Gio, Stellina, la Taverne Les Torchés, le Resto Polisson et bien plus encore!

 

[content-ad]

 

Pour cette édition du Pasta Fest, les pâtes alla carbonara seront à l’honneur! Les établissements devront interpréter à leur sauce ce mets afin d’épater non seulement le public, mais également le panel de juges composé de Mister Mario Cioffi, Federica Buccoli et Pasquale Vari – qui est également juge à l’émission Les Chefs!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PASTA FEST (@pastafestmtl)

 

On a donc bien hâte de se délecter des différentes versions des pâtes alla carbonara des restaurants du Grand Montréal qui participeront à ce défi gourmand!

 

Pasta Fest

Du 11 au 24 mai 2022

Dans les restaurants participants

 

 

[content-ad]