Bon, donc, on veut savoir. Qui ici ne trippe pas sur Billie Eilish? C'est impossible! On suit le travail de la jeune artiste depuis le début de son adolescence, et on ne cesse d'être surpris par son talent. Alors qu'elle nous en met plein la vue sur scène, cette fois-ci, c'est pour une autre raison que nous sommes impressionnés.

Tout nouveau tout chaud d'aujourd'hui, Eilish est le nouveau parfum créé par l'autrice-compositrice-interprète en vente à partir de 70$. Étant obsédée par l'industrie des parfums depuis qu'elle est toute petite, Billie rêvait de pouvoir porter une fragrance à son image. C'est alors qu'elle s'est lancé dans ce beau projet créatif où elle s'est impliquée dans chaque étape, de la vision du concept jusqu'à la création du flacon, en passant par la campagne publicitaire et le parfum lui-même.

Disponible dès maintenant en ligne et à partir du mois de juin dans les pharmacies ainsi qu'au La Baie, Eilish offre une belle odeur aux notes chaleureuses. Épices douces, cacao riche et vanille crémeuse sont au coeur de la fragrance. Pour débuter, vous pourrez remarquer de délicates notes de pétales sucrés, de mandarine juteuse et de baies rouges tandis que la finale se fait inoubliable grâce au musc chaud, la fève tonka et le bois rafiné. Complexe, tout en étant accessible, Eilish possède un superbe flacon bronze inspiré des parties du corps préférées de l'artiste, soit la poitrine, le cou et la clavicule.

Psssttt... Le parfum est végane, sans cruauté animale et fabriqué d'ingrédients propres!

Page d'accueil