Un resto complètement débile de cuisines japonaise et péruvienne ouvrira ses portes ce mois-ci!
Eugénie Voiselle-DécaryMême si la pandémie de Covid-19 est encore présente, il faut avouer que c’est beaucoup moins pire que ce qu’on a connu dans les deux dernières années! Une foule de bars et de restaurants de la ville l’ont eu rough, mais on voit maintenant que ces établissements reprennent du poil de la bête, et on constate même que de nouvelles adresses font leur apparition.
Ce sera d’ailleurs le cas du tout nouveau restaurant du groupe JEGantic – à qui l’on doit le Bord’Elle et le Farsides – qui ouvrira ses portes le 26 mai prochain. Eh oui, le Yoko Luna nous accueillera enfin à la fin du mois, et ce resto a tout le potentiel de devenir l’un des spots les plus branchés de la ville!
Afficher cette publication sur Instagram
Se spécialisant dans la cuisine fusion japonaise et péruvienne, cet établissement vous impressionnera avec son bar à sushi et des plats qui seront tous plus délicieux et inventifs les uns que les autres. On a bien hâte de déguster le ceviche Luna à base de thon rouge avec du yuzu et du jalapeno dashi et de se délecter du boeuf Wagyu qui a l’air 100% délicieux.
Vous serez également ahuris devant la sélection de cocktails spécialement créés pour le resto par le fameux mixologue Lawrence Picard, par la carte des vins d’importation privée et de vins reconnus mondialement, et surtout par l’immense variété de whisky japonais que vous pourrez déguster dans le grand bar qui habitera les lieux.
Afficher cette publication sur Instagram
Parlant de l’endroit, il faut avouer que l’espace qui sera aménagé va certainement avoir du panache! En effet, le Yoko Luna qui s’étendra sur plus de 20 000 pieds carrés comprendra une entrée de miroirs, 2 terrasses estivales, 2 espaces VIP semi-privés, un salon de réception ainsi qu’une gigantesque salle à manger qui épatera la galerie avec sa sculpture de Geisha de 15 pieds!
Le Yoko Luna a donc toutes les caractéristiques pour devenir un spot incontournable à Montréal. Comme l’a d’ailleurs mentionné Kajanan Kandiah, vice-président et directeur des finances du groupe JEGantic: « Yoko Luna est notre projet le plus ambitieux jusqu’à maintenant, et nous en sommes extrêmement fiers. Chaque membre de notre équipe a joué un rôle essentiel dans le processus, de la création à la mise en œuvre, et après deux années de travail acharné, nous sommes prêts à ouvrir le plus grand restaurant et cabaret au Canada. »
Afficher cette publication sur Instagram
Ce nouveau resto qui ouvrira à la fin du mois est donc l’endroit tout indiqué pour découvrir des produits japonais et péruviens incroyables tels que des piscos et des sakés, pour vous éclater dans un décor unique au pays et pour vivre une expérience immersive absolument spectaculaire!
Ouverture du restaurant Yoko Luna
1234, rue de la Montagne, Montréal, QC H3G 1Z1