La boulangerie L’Amour du Pain ne l’a pas facile depuis quelque temps… Depuis février, de gros travaux sur les rues de la Montagne et William, qui encadrent la boulangerie, rendent l’accès plus difficile pour les clients actuels et nouveaux. Inévitablement, ça se répercute sur la boulangerie bien aimée du quartier Griffintown… Afin de faire un pied de nez aux travaux routiers, L’Amour du Pain a décidé d’organiser une journée festive ce samedi 14 mai. La clientèle pourra même partir avec des mini chocolatines et des mini croissants gratuits!

 

Ne tardez pas trop à visiter la boulangerie ce samedi, puisque les produits gratuits seront donnés jusqu’à épuisement des stocks.

Outre la distribution gratuite de viennoiseries, L’Amour du Pain propose aux familles de s’amuser! Un DJ sera sur place et plusieurs concours seront réalisés tout au long de la journée.

 

Les visiteurs auront notamment la chance de gagner un pain par semaine pendant un an à la succursale de Griffintown ou l’un des trois paniers-cadeaux contenant plusieurs produits de la boulangerie.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Pour plus d’infos sur L’Amour du Pain, cliquez ici.

Page d'accueil