Après avoir publié la bande-annonce du nouveau clip de G Flip sur sa page Instagram, dans lequel elle est la vedette, Chrishell Stause a reçu plusieurs commentaires négatifs sur sa relation et sur la façon dont on fait des enfants.

En effet, la vedette de télé-réalité américaine a partagé, lors de la dernière saison de Selling Sunset, son désir d'avoir des enfants. Comme elle est maintenant en relation amoureuse avec l'artiste non binaire G Flip, plusieurs internautes se sont donné le droit d'intervenir et de lui dire que ce n'est pas avec G Flip qu'elle réussira à faire des enfants.

 

 

View this post on Instagram

A post shared by Chrishell (@chrishell.stause)

Soyons clairs : NIGHTLIFE.CA ne tolère en aucun cas la cyber-intimidation. De plus, comme l'a mentionné Stause, il est possible pour une femme, seule ou en couple, d'adopter un enfant.

Voici certains commentaires que Stause a reçu : « Ce n'est pas comme ça que l'on fait des enfants! », a lancé une internaute.

« Je donne six mois à cette relation. Peut-être un an. Désolé, chérie », a commenté quelqu'un d'autre.

« Crise de la quarantaine », a ajouté une autre abonnée.

L'auteure, comédienne et agente immobilière a écrit, en légende sous sa publication Instagram : « Désolé tout le monde, j'étais confuse. Je pensais que c'était comme ça que les bébés étaient faits. De retour à la planche à dessin! ».

Puis, après que les commentaires se soient enflammés, Chrishell Stause a répondu, à son tour, dans les commentaires. « Aux personnes offensées par cette vidéo, je vous invite à respirer profondément et à me rejoindre sur Amazon Live à 10h PST. On va bien s'amuser à parler de robes, de rouge à lèvres, etc. Je peux faire les deux et être toujours la même personne. Changer reste amusant. J'espère que vous viendrez! », a-t-elle commenté gracieusement.

Souvenons-nous que c'est lors de la réunion de Selling Sunset que Chrishell Stause a confié en couple avec G Flip!

« Récemment, j'ai passé beaucoup de temps avec quelqu'un qui est très important pour moi. Son nom est G Flip. Il/elle est non binaire », a lancé la star de télé-réalité.

Les deux ont été vus quittant The Abbey of WeHo, passant quatre heures à faire la fête jusqu'à deux heures du matin.

Quant à la façon dont ils se sont rencontrés, Chrishell a déclaré: « Cela a commencé parce que j'allais juste être dans leur vidéo. Et c'est à propos de cette histoire d'amour chaotique. Je viens des feuilletons, j'adore jouer. Et, avec le travail que nous avons, je n'arrive pas toujours à [jouer]. Au début, bien sûr, j'étais comme "oui, faisons ça" ».

En terminant, pour tous ceux et celles qui ne sont pas offensés.es par deux personnes qui s'aiment, voici le clip complet de G Flip, Get me outta here.

[conten-ad]

Page d'accueil