Plus tÎt aujourd'hui, Britney Spears a dévoilé sur son compte Instagram que son livre tant attendu sortira d'ici la fin de l'année. (Ouh.. ça s'en vient vite!) Rappelons que la star de la pop, qui a fait carriÚre dÚs 1998 avec son album ...Baby one more time a passé 13 ans sous la tutelle de son pÚre à partir de 2008.

Dans son ouvrage, elle dévoilera sa relation avec sa famille. Elle a d'ailleurs livré un témoignage aujourd'hui pour accompagner l'annonce de la sortie. On peut traduire ses propos comme suit :

Parlons de secrets. Quand on demande à la plupart des gens quel est leur ingrédient secret, on a droit à un regard silencieux.

Est-ce que les secrets sont spéciaux???

Est-ce que les secrets sont des attaques???

Nous n'aimons pas ceux qui racontent des secrets sur nous au secondaire... Mais je croyais qu'on devait partager !!??

Comme je suis bĂȘte!

Je vais ĂȘtre honnĂȘte, je ne parlais pas du tout quand j'Ă©tais jeune. Je crois que j'Ă©tais gĂȘnĂ©e parce que je supporte mal une salle remplie de gens que je ne connais pas, mon anxiĂ©tĂ© est absolument horrible !!!

Ou peut-ĂȘtre Ă©tait-ce la maniĂšre dont c'Ă©tait amenĂ© ...

Je veux dire, normalement, on ne parle pas aux adultes à moins qu'ils nous parlent. J'étais une respectueuse "Oui Madame!" et "Non Madame!" Je crois sincÚrement que j'étais trop polie et c'est probablement pour ça qu'on a tiré avantage de moi toute ma vie... Le fait de ne pas savoir ce qui se passait réellement avec moi.

La quiĂ©tude, le calme, et l'incertain ... Peu importe la maniĂšre, je veux parler de secrets!!! Des secrets que j'ai gardĂ©s ces 15 derniĂšres annĂ©es et qui sont honnĂȘtement paralysants. J'Ă©tais une f**king soeur sous tutelle !!! La priĂšre de silence que j'ai endurĂ©e offusquerait le pape. Savez-vous combien de fois ces gens sont venus me parler en chuchotant?!? Uhhhh quel est le gros secret ici?!

Je veux ĂȘtre ouverte, mais quand j'agissais de la sorte ils me regardaient comme si j'Ă©tais folle. MĂȘme durant des spectacles avec des centaines de personnes sous la scĂšne, ils me parlaient en chuchotant. Je jure que je voulais crier.  Ils venaient toujours Ă  moi avec leur cĂŽtĂ© coincĂ© super officiel. ... Personne n'Ă©tait autour de nous!! Pourquoi chuchotez-vous??! J'avais tellement de plaintes Ă  formuler, Ă  nommer pour toujours me faire dire de me taire... Mais attendez, ce n'est pas ce qu'une femme intelligente devrait faire?!? S'affirmer, profiter de l'occasion pour amener les gens Ă  rĂ©flĂ©chir.

[...]

Peut-ĂȘtre maintenant aurais-je besoin d'une tutelle ?! Je suis tellement folle.. JE RIGOLE... Ou pas vraiment !!! Mais j'ai dit ... fais un livre le plus facilement possible et considĂ©rant ma peur des gens, j'aurais peut-ĂȘtre besoin de les Ă©viter pour la prochaine dĂ©cennie!!! M'asseoir et partager mon histoire n'est pas la chose la plus sure pour personne !!! Mon livre sort Ă  la fin de cette annĂ©e... Une fois sorti, je ne suis pas certaine de ce qui arrivera !!!

À la lecture de ces propos, nous sommes curieux d'en connaĂźtre plus. Britney semble en avoir gros sur le cƓur (et avec raisons!) et la sortie du livre fera dĂ©finitivement jaser. À suivre!

Pour ceux et celles qui ne pourraient pas attendre la sortie, rappelons qu'un documentaire choc est disponible sur Netflix.

 

Aussi, son fiancé, Sam Asghari a indiqué sur Instagram que la date du mariage avait officiellement été choisie, mais que le monde entier allait la découvrir que le lendemain de celui-ci.

Sage décision.

Page d'accueil