Charlotte Cardin a le vent dans les voiles par les temps qui courent. AprÚs avoir enflammé le MTelus quatre soirs de suite au début du mois, elle sera de retour à le vendredi 27 mai pour un autre concert.

Entretemps, ça nous fait trÚs plaisir de voir qu'elle est reconnue au travers du pays. En effet, ce samedi 14 mai avait lieu la soirée d'ouverture des prix Juno 2022. Plusieurs Québécois étaient parmi les nominés et Charlotte Cardin a reçu trois prix.

D'abord, l'auteure-compositeure-interprÚte Montréalaise a remporté l'artiste de l'année. Les autres nominés étaient Justin Bieber, Shawn Mendes et The Weeknd. Tout un honneur!

Elle a également gagné un prix pour l'album pop de l'année ainsi que pour la chanson de l'année, grùce à sa composition Meaningless.

Elle Ă©tait Ă©galement nominĂ©e pour le vidĂ©oclip de l'annĂ©e. C'est cependant Xavier Dolan qui a reçu le prix pour le clip Easy on Me d'AdĂšle. CƓur de Pirate a Ă©galement gagnĂ© le prix pour l'album francophone de l'annĂ©e avec son album Impossible Ă  aimer. L'album Histoire sans paroles - Harmonium symphonique a Ă©galement remportĂ© le prix de la meilleure conception visuelle. Nous sommes trĂšs contents, bravo!!

Ce dimanche 15 mai dÚs 20h00, Simu Liu animera le gala 2022 Juno Awards sur les ondes de CBC. Ce gala inclura, notamment, la présentation du Canadian Music Hall of Fame, un nouveau prix duquel le gagnant sera dévoilé.

Les performances incluront Arcade Fire, Arkells, Avril Lavigne, bbno$, Charlotte Cardin, Deborah Cox, DJ Shub & Snotty Nose Rez Kids, Haviah Mighty, Lauren Spencer-Smith, Mustafa et Tesher.

Shawn Mendes fera également une apparition pour recevoir le prix d'International Achievement Award. On suit ça de prÚs!

Page d'accueil