Si vous n'aviez pas vu passer l'information, la populaire chaîne de boutiques et restos Juliette & Chocolat s'est récemment installée dans le West Island! Cependant, à cause de la Covid-19, la succursale se trouvant à Dollard-des-Ormeaux n'avait pas pu ouvrir à temps, mais on a enfin pu en profiter le week-end dernier lors de leur grand évènement d'ouverture qui était magique!

Dès notre entrée dans la toute nouvelle succursale, on a été accueillis par une immense fontaine de chocolat (miam!) placée sur une table pleine de fruits, guimauves, biscuits et sucreries de toutes sortes pour le plus grand plaisir de tous! De plus, la succursale du West Island possède un très grand nombre de places assises, ce qui est parfait pour organiser des évènements de groupe.

 

Crédit:@jfgalipeau

Chez Juliette & Chocolat, on retrouve non seulement une vaste sélection de sucreries chocolatées comme des brownies maison, des fondues, des pâtisseries et des milkshakes, mais également des salades, des smoothies et même des déjeuners carrément délicieux. D'ailleurs, si vous ne mangez pas trop sucré le matin, le géant du chocolat à Montréal offre des brunchs salés à la pelletée! On a eu la chance de déguster les crêpes aux champignons et au jambon et gruyère fondu… laissez-nous vous dire que c'était excellent!

 

Ce qu'on a adoré de cette nouvelle succursale de Dollard-des-Ormeaux, c'est l'accueil chaleureux et le service incroyablement sympathique du staff, et on doit avouer que les sushis crêpes à tremper dans le chocolat – qui feront très probablement leur apparition sur le menu sous peu – valent absolument le détour dans le quartier!

 

Crédit:@jfgalipeau

Bref, la nouvelle succursale Juliette & Chocolat du West Island va certainement vous aider à satisfaire votre craving de sucre et de bonne bouffe!

 

Juliette & Chocolat West Island

3339 F Sources Blvd, Dollard-Des Ormeaux, Quebec H9B 1Z8

 

Page d'accueil