Loud est de retour avec un troisième album tant attendu intitulé Aucune promesse. En effet, son dernier album remonte à mai 2019, ce qui a créé une grande impatience chez ses admirateurs et admiratrices.
Mais l’attente est maintenant terminée! Après les énormes succès de ses trois projets, New Phone EP (2017), Une année record (2017), Tout ça pour ça (2019) et quelques collaborations, l’ancien membre du trio légendaire Loud Lary Ajust est finalement de retour!
View this post on Instagram
Ce n’est pas la seule bonne nouvelle : le chanteur a fait l’annonce d’une tournée monstre de plus de 30 dates partout au Canada et en France. On capote!
L’album Aucune promesse est composé de dix chansons, tout comme ses deux dernières oeuvres. L’album a été réalisé et composé par Ajust et Ruffsound et on y retrouve également des contributions musicales de Billboard, Kable Beatz, Jay Century, Stack Moolah et le grand maître de la post-production Tim Buron. Le mastering de l’album, a quant à lui, été confié à Richard Addison de Trillium Sound.
La star de l’album, c’est Hold Up, le single principal. Loud y « met au clair l’évolution qui l’a conduit vers la
position dans laquelle il se trouve présentement; le sommet du rap game. Le vidéoclip de la chanson, superbe court-métrage musical signé Didier Charette, met en vedette Loud qui parcourt le passé et visite plusieurs endroits importants de son adolescence à Ahuntsic. Sur une composition soulful sur fond de sample vocal ».
L’album Aucune promesse sera disponible dès demain, soit le 21 mai 2022.