Bonne nouvelle pour les amateur.trice.s de vêtements de designers locaux, six marques réputées joignent leurs forces pour proposer une vente collective à la boutique-atelier de Marigold, dans Verdun. La vente débute ce vendredi 27 mai à 11h et se termine le dimanche 29 mai à 17h.

Il s’agit déjà de la 4e édition de cette vente collective, et c’est vraiment une occasion parfaite de mettre la main sur des morceaux de designers à prix doux. Sur place, il sera possible de magasiner des vêtements des collections précédentes et des échantillons.

Voici les designers participants: Marigold, Mercedes Morin, Mas Montréal, SLT Studio, Lights of All et Josiane Perron.

Le rendez-vous est donné à la boutique-atelier de Marigold, au 4841 rue Wellington, à Verdun.

Découvrez quelques morceaux des designers participants.

*Les morceaux présentés ci-dessous ne seront pas nécessairement disponibles à l'achat lors de la vente de cette fin de semaine. Ils sont à titre indicatif seulement.

Image #1

Crédit: Josiane Perron

Ce chandail croisé peut aussi bien être porté de manière élégante pour une sortie, ou de manière décontractée. Il est vraiment joli!

Image #2

Crédit: Lights of All

Cette magnifique robe en lin sera tout simplement parfaite cet été avec son imprimé d'étoiles et de lunes.

Image #3

Crédit: Lights of All

Les chandails écourtés sont très tendance au printemps et en été. Ce joli modèle est fabriqué en lin.

Image #4

Crédit: Slt Studio

Cette robe droite a une coupe des plus classiques qui ne se démodera jamais. Elle peut être portée à l'année longue, avec des collants en hiver.

Image #5

Crédit: Marigold

Cette belle chemise a un élément vraiment original! Les manches à coulisses peuvent se porter repliées ou non, selon votre choix.

Page d'accueil