La saison des festivals s'amène au Québec, et on doit avouer que ça met énormément de joie dans nos coeurs! Après des années de pandémie qui ont forcé l'annulation de nombreux évènements partout au pays, ça fait du bien de savoir qu'on peut enfin profiter de la vie à nouveau.

En plus de tous les grands rendez-vous musicaux bien connus du public qui reprennent de plus belle, on assiste même à la venue de nouveaux évènements à ne pas manquer cet été! C'est d'ailleurs le cas de Cigale, ce festival de musique et de bouffe qui se déroulera directement sur la plage!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cigale (@cigaleqc)

Eh oui, la Baie de Beauport qui se trouve à seulement 5 minutes de voiture du centre-ville de Québec vous attend les 6 et 7 août prochains pour que vous viviez cette grande fête aux vibes californiennes qui vous surprendra certainement.

 

Pour la première édition de Cigale, vous aurez la chance d'assister aux concerts de City and Color, KALEO, The Franklin Electric, Kid Francescoli, et plusieurs autres le 6 août et ce, les deux pieds dans le sable! Le 7 juillet, ce sera aux tours de Portugal. The Man, Andy Grammer, Milk & Bone, et plus encore qui se produiront sur les deux scènes extérieures du festival.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cigale (@cigaleqc)

Les laissez-passer pour Cigale sont déjà en vente, et deux options s'offrent à vous; la passe régulière vous donnant accès à tous les shows et les expériences musique-bouffe-plage se vend à partir de 125$. De plus, le laissez-passer Solstice au coût de 250$ vous donne accès à une terrasse exclusive, une vue imprenable sur le site et bien d'autres avantages VIP.

 

Nous, en tout cas, on a trop hâte de se faire bronzer sur le bord de la beach en écoutant de la bonne musique live cet été! On se voit là-bas?

 

Cigale

6 et 7 août 2022

Baie de Beauport / 1 Boul. Henri-Bourassa, Québec, QC G1J 1W8

 

Page d'accueil